Le ministère de l'éducation nationale a publié une
circulaire pour inciter la scolarisation des enfants de moins de 3 ans. Déjà que l'Etat veut priver des enfants de leur père ou de leur mère, il faut maintenant qu'il les endoctrine.
Scolarisation dès 2 ans
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
de baudan
Lisez Saint-Juste, c’est écrit. Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, et encore au bon Dieu, ils appartiennent à la société.
V Peillon voulant faire du socialisme, de la République La nouvelle religion, comme les parents pourraient être tentés de résister il faut que l’état les prenne en charge au plus tôt. Autre argument pour cela : l’état veut lutter contre le déterminisme social.
Enfin en synthèse : bienvenue en Union Soviétique…
Gisèle
Comme en suède !On apprendra même aux petits garçons à faire pipi assis !! oui oui !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-degats-du-feminisme-en-Suede-15756.html
Gisèle
Qui s’y collera pour changer leurs couches ?
Et je suis sûre que les jeunes mamans trop heureuses de ne plus avoir à payer des nourrices n’y verront que du bonheur !!
La CAF aussi d’ailleurs ….
Styloplume
A part ça, on est sensé avoir des difficultés économiques…
Mais l’idéologie (et la rééducation de la société) priment tout…
jpr
Vous n’avez rien compris : c’est, nous a-t-on dit, pour lutter contre l’échec scolaire. Il est sûr que quand on a vu, comme nous ce dimanche, une jeunesse nombreuse et fière refuser de courber l’échine devant le politiquement correct qu’on cherche à lui imposer, il y a encore trop d’échec des politiques de propagande au sein de l’éducation nationale. Il faut donc réduire autant que possible l’influence néfaste des familles. Ainsi arrivera-t-on à l’âge d’or du socialisme : tout le monde pensera comme François et ses inspirateurs, tous seront logés à la même enseigne : Grand Orient.
Flynnle jeune
Embrigader, car il n’y a pas d’autres mots, les enfants dès leur plus jeune age est une des constantes des états totalitaires. C’est ce qu’on vécu les russes, les Allemands et les Italiens au siècle dernier. C’est le fascisme quel qu’en soit la couleur.
PEILLON FACHO LE PEUPLE AURA TA PEAU.
baroud
Ce gouvernement perd la tête et la notion des choses.Alors, si j’ai bien compris on embrigade maintenant les enfants de deux ans pour qu’ils ne soient plus dépendant de leurs parents mais de cette machine infernale qui s’octroie pour les déformer les petits français…Mais je rêve ou quoi !On a pas finit de faire des manifs. Ce sont les auteurs de cette prise d’otages que l’on devrait enfermer avant qu’il ne soit trop tard. La FM a deja
essayé ce système aux Etats Unis mais Dieu merci ….cela n’a pas marché, les parents se sont réveillés à temps.
esther
je sors d’un partiel de sociologie exactement sur ce thème, et ce serait uniquement pour les enfants de “milieux défavorisés” ne sachant pas parler français et qui du coup sont en difficulté d’apprentissage à l’entrée en maternelle ! no comment !!!
jejomau
On commence à deux ans aujourd’hui… Le prochain quinquennat de Hollande ce sera la création des “Lebensborn” pour obtenir des petits socialos “parfaits”…
Exupéry
Une tentative de viol supplémentaire à l’égard de la Famille.
fradingue
hé beh elles vont être contentes les institutrices de faire le job des nounous, ça va bien se passer encore cette affaire là…