Un retraité de 83 ans, vacciné, résidant en Ile-de-France, a déposé un recours devant le Conseil d’Etat pour demander la levée du confinement pour les personnes vaccinées. Le gouvernement s’y oppose, en invoquant “l’efficacité partielle” du vaccin et une “efficacité devenue particulièrement contingente avec l’arrivée des nouveaux variants“.
Ce retraité, qui a reçu deux doses du vaccin Pfizer, ne comprend pas pourquoi il est confiné chez lui, sans pouvoir sortir à plus de 10 kilomètres de distance de son domicile.
Si l’efficacité du vaccin est partielle, voire tout à fait contingente, alors à quoi cela sert-il d’être vacciné ?…

Faliocha
Ça sert à être tracé comme du bétail, et à éliminer 70% de la population mondiale, comme rêvé par les Rockefeller / Bill Gates ou Attali. C’est tout.
Esteban
Déjà les deux doses ?? On vous plaindra quand nous aurons le temps, il ne fallait pas foncer tête baissée dans le piège cher Monsieur ! Et combien sont déjà dans ce cas là ?
C.B.
Surtout quand “on” a fait pression en laissant planer la menace que, faute d’être vacciné, il faudrait, par exemple, renoncer à voir ses petits enfants, que l’on risquerait de contaminer…
Gaudete
ca sert à remplir les poches des labos et des véreux comme véran qui sont arrosés par les labos mais surement pas pour les gens. D’ailleurs si comme ils le prétendent il y a explosion des cas ne serait-ce pas la faute à la vaccination?
F. JACQUEL
@DUPORT
Je peux attester, par expérience personnelle, que dans des affaires opposant un simple particulier à la toute puissance de l’État, les jugements du Conseil d’État peuvent mettre des années pour être rendus.
Application actuelle de Jean de la Fontaine : “Selon que vous serez puissant ou misérable/Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir”.
Je note au passage l’association puissant/blanc et misérable/noir.
Je m’étonne que les hautes consciences n’aient pas encore exigé la mise à l’index de cette fable de l’œuvre de M. de la Fontaine
philippe paternot
c’est le en même temps macronien !
souvenez vous en dans l’isoloir !