80 000 préservatifs (oui, il n'y a pas de zéro en trop) en plastique coloré ont été disposés sur les paliers de l'escalator du Centre Pompidou. Il paraît que c'est une oeuvre, intitulée "Les sons de ma vie. Preservation is life".
Chaque palier est tapissé de milliers de préservatifs devant lesquels passent les enfants, les adolescents et les adultes. La boutique du Centre Pompidou propose même d'acheter les préservatifs en plastique signés de l'artiste, à l'unité (17 euros !). Dans le club des tarés de l'art contempourien, Bryan McCormack rejoint les adeptes du pipi-caca-sexe. Et ce ne serait pas étonnant que cet immondice soit financé par l'argent du contribuable.
Et ensuite, notre société s'étonne de fabriquer des pervers sexuels.
c.
Pour qu’ils se déchaînent à ce point, c’est qu’ils sont acculés à la falaise. Ils font feu de tous bois…C’est sûrement bon signe malgré les apparences…
siloe08
Ou l’on veut nous faire croire que la pensée humaine tourne uniquement là autour. Nous ne sommes pas tous des DSK !!!!
senex
Gavée,blasée des plaisirs du ventre,c’est vers des voluptés plus “raffinées” que la bête humaine se précipite.Le plaisir de faire mal, de torturer,de rabaisser, de défigurer,joie diabolique, sadique , inversion totale de l’esprit.Les meurtres et viols d’enfants font partie du rituel sataniste.Lucifer est le chef des christianophobes.l’antichrist .Pas d’autre explication à cette vague d’horreur.
Bernard S
De “l’art”… ou du cochon!
Ga
On sait ou se situe leur cerveau… entre les cuisses !
A propos du sexe sans principes, c’est comme de plonger les 2 mains dans un pot de glue – et seul – vouloir avec une main enlever la glue de l’autre main.
Eh bien, bon courage !
C.B.
En suivant le premier lien:
“Des spots de couleurs éclairent les escalators eux-même tandis qu’à chaque étage résonnent des battements de coeur, de personnes d’âge différent. A l’étage rose, le premier, l’artiste fait entendre “les battements très rapides d’un foetus dans le ventre de sa mère”. L’étage suivant, c’est le coeur d’un enfant de sept ans qui bat. Au sixième étage, c’est celui de l’artiste lui même, 39 ans, qui accompagne les visiteurs.”
Surprenant: ce “machin” gênant, qu’on a bien le “droit” d’enlever si on en a envie, ça aurait un cœur? Ça serait donc un être humain (ou au moins un animal, pas seulement un “amas de cellules”)?
Et de la part d’un “artiste”, c’est légitime de fait entendre “les battements très rapides d’un foetus dans le ventre de sa mère”; mais pas de la part d’un professeur d’instruction civique? ou alors un “artiste” peut faire “entendre”, mais un prof n’a pas le droit de faire “voir”?
Donc, tous les êtres humains sont égaux, mais certains le sont plus que d’autres.
C.B.
Très drôle: sachant que l’anglais “preserve” veut dire “conserver, confire” (a preserve est une boîte de conserve), on peut traduire “Preservation is life” par “la stérilisation c’est la vie”?