C’est le titre donné à Nadine Morano par Catholiques en Campagne au terme d’une note sur l’état des revendications du lobby gay.
MJ
C’est le titre donné à Nadine Morano par Catholiques en Campagne au terme d’une note sur l’état des revendications du lobby gay.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
l'abbé
mais alors, comment faut-il appeler:
– le ministre aux armées?
– le ministre du travail?
– le ministre de l’intérieur?
– le ministre des finances?
– …
Heureusement qu’il y a quelques ministres qui ne pulvérisent rien du tout!!!
Ah, on nous avait promis un coup de Kärcher; c’est au pulvérisateur que ça se fait. Evidemment, dans les jardins de France, ça ne fait pas le même effet…
rochevilaine
Il y a demain samedi à 16h30 au 7 rue de la sainte croix de la bretonnerie dans le 4° arrondissement, un débat sur l’homoparentalité où Nadine Morano sera présente.
Venez nombreux pour qu’on puisse participer de manière satisfaisante.
Nous sommes déjà une 15aine à y aller.
Samedi dernier on était 7 à l’assemblée nationale pour l’ouverture de “génération sark”. Alain Piriou porte parole de l’inter LGBT était furax à cause des “vieux cons de fachos qui ont 10ans de moins que lui avec des idées du siècle dernier”
persévérons!
tite
Les pulvérisateurs(trices) seront pulvérisés
Eric
La famille c’est l’atome de la société, vouloir la faire exploser, c’est mal mesurer les conséquences… Ou au contraire, vouloir nuire en connaissance de cause.