Certains élus LR se sont indignés du sectarisme de LREM, qui a exclu le député Agnès Thill qui a eu le tort de penser autrement sur la PMA. Mais cette indignation peut être retournée contre les élus LR, qui font preuve du même type de sectarisme.
Les élus régionaux des Pays de la Loire vont en effet statuer vendredi 12 juillet sur le retrait des délégations de Sébastien Pilard, en raison de la présence de ce dernier à un dîner privé (pas un meeting) en compagnie de Marion Maréchal.
Gaudete
que des guignols finalement ces LR aussi pourris que la dictature en marche
Pitoune
Combien de crimes ou de délits, Marion Maréchal a-t-elle commis pour être aussi infréquentable ?
Combien de politiques “professionnels du parasitage de l’argent pubilc” ont eu le courage de faire ce qu’elle a fait en faisant leurs preuves dans le privé ?
Elle pense à partir de sa culture et de son intelligence, et plutôt bien car elle en a beaucoup, et alors ?
Je pense que si Sébastien PILARD doit avoir le retrait de ses délégations, c’est plus parce qu’il est aux côtés des pignoufs d’élus qui n’ont rien à envier à la gestapo dans leur police de la pensée et leur tribunaux d’exception.
Finalement ce serait plutôt un honneur pour lui et l’occasion d”engager un vrai combat politique en retirant la caution “sens commun” à des gens qui ne partagent en rien ses valeurs et qui ne devraient pas l’avoir. Ils n’en seront que plus étouffés par LREM et laisserons enfin l’espace à ceux qui pensent à l’avenir de leur pays plutôt qu’à leur gamelle.
De toute manière, vu l’avenir politique des LR, ce serait plus cohérent et un meilleur pari s’il partait au PCD par exemple.
Michel
LR et LREM, 2 faces d’une même pièce de fausse monnaie.
philippe paternot
le rescapés de LR qui n’ont pas rejoint les socialistes dans larem attendent quoi?