Ségolène Royal aimerait beaucoup, dit-on, les séjours à l'île Maurice, surtout lorsque ceux-ci sont aux frais du contribuable mauricien. Ce sont des bruits qui courent, bien sûr, mais des bruits insistants tout-de-même.
"Un député mauricien souhaitait interroger le gouvernement sur les voyages et les libéralités consenties à Ségolène Royal lors de ses séjours à l’île Maurice. Subitement, il en a été empêché. Un journal mauricien laisse entendre que l’ambassadeur de Maurice à Paris aurait fait l’objet d’une intervention de l’Elysée et du Quai d’Orsay. Du coup, le diplomate aurait alerté son gouvernement des desiderata de la France. Ils ont été exaucés : exit la question embarrassante sur les séjours de la présidente de la région Poitou-Charentes."[…]
Xavier
C’est fou le nombre de politiciens de droite comme de gauche qui vont à cet endroit ! Cela cacherait-il une planque financière ?
Semper Fidelis
Ah, la bonne chose que la vie d’élu(e) français(e) ! Les ors des palais nationaux (régionaux, départementaux, etc…), les motards d’escorte, la griserie des merdias, les militants raclés au fond des fédérations pour faire la claque, les vacances paradisiaques aux frais du petit peuple…
Une année, les petits-enfants du général de Gaulle n’ont pas pu partir aux sports d’hiver, car il n’y avait plus de place ; l’idée de faire pression sur la SNCF ou un hôtelier n’avait même pas effleuré l’esprit de Tante Yvonne ou du Grand Charles !
Une autre époque, un autre monde…
Une autre France !
LOCA
Tout ces politiciens devraient quand même rendre visite à notre 101eme département français MAYOTTE
ideesimple
Nous allons encore apprendre toutes les turpitudes de cette classe politique répugnante et nauséabonde.
Ca commence vraiment à suffire.
Vivement la justice populaire pour traduire,condamner et sanctionner fermement et définitivement toute cette pourriture.
bébert
ce sont des mauvaises langues, en fait elle va là-bas pour travailler au calme et préparer ses dossiers pour le bien de ses concitoyens:remercions la, car, si ça se trouve, elle a peur en avion et préfère la montagne à la mer