Dans un communiqué de presse, les Jeunes Socialistes dénoncent la cabale contre Najat Vallaud-Belkacem et écrivent :
"La Droite et l’Extrême-droite, pour qui il est impensable de voir une femme occuper des postes à responsabilités, démontrent encore une fois leur archaïsme et leur total décalage avec la société."
A moins, que Marine Le Pen ne soit pas une femme selon le MJS…
Sagace
Il n’y a pas à se soucier beaucoup de ce que pensent les Jeunes Socialistes, ils ne représentent rien ! Ou, si peu !
hugolin
Ubuesque… exemple-type des discours qui tournent à vide. Le roi est nu, on commence à s’en rendre compte partout
JB
En même temps, ce que pense le MJS, c’est aussi intéressant que Canal +…
Benoît BERNARD
La réplique facile est “Parce que MLP occupe des responsabilités ?”
Mais c’est un peu trop facile…
EL
Ils ont perdu encore une bonne occasion de se taire !
Gaudete
ce que dit Minute n’est que la réalité, elle est marocaine et il est inadmissible que dans le gouvernement de la France il y ait des gens bi-nationaux. Quant à sa prétendu musulmanité, on peut se poser des questions?
perchè_no
peut-être pensent-ils que Marine le Pen se donne un genre ?
piques-à-sots
Pauvres gars !….si jeunes et déjà socialistes !
Spartacus
Comme disait Audiard, c’est même à ça qu’on les reconnait.
logorrhée
Encore faudrait-il que les femmes que la gauche choisit pour des postes de gouvernement soient des femmes de savoir-faire et non des propagandistes fanatiques auxquelles il faut reconnaître un certain art de la dissimulation toutefois…
Que ce soit madame Taubira qui agite les feuilles de son ignorance des écoutes pour preuve de flagrant mensonge, Belkacem qui ment à la Télé à l’abbé Grosjean en se disant contre la GPA malgré son site, ou qui prétend, après l’avoir soutenue ouvertement, que la théorie du genre est un fantasme…Cela donnerait presque envie de renier notre sexe…Mais de nos jours il n’y a de toute façon plus ni homme ni femme, juste des opportunistes de tout poil qui rayent le parquet et s’en mettent plein les poches… surtout en se prétendant socialistes!
A.F
Le décalage avec la société, c’est de penser qu’une marocaine musulmane puisse être Ministre de l’Education Nationale en France.
borphi
C’est normal !
S’ils souhaitent faire carrière en socialie , il leur faut s’entraîner très jeune pour ânonner de telles conneries….
ABC
Ces jeunes socialistes sont bien vieux ! Non seulement ils continuent, comme leurs aînés, à utiliser la “dialectique”, qui ne fait que “tourner à vide”, mais en plus des thèmes bien éculés. Il y a bien d’autres “mots-slogans” qu’ils ont oublié d’utiliser là, ils ne devaient pas être en forme !
Et ils cherchent à déplacer le débat sur des sujets autres, et sans intérêt.
Ceci étant, malheureusement, la “dialectique”, et autres “mots-slogans”, ne sont pas l’apanage des politiciens de gauche. Nos politiciens de tous bords, et nos désinformateurs et autres grands “faiseurs d’opinions” à la mode dans les médias, en dehors de quelques rarissimes exceptions, sont de véritables moulins à paroles au final vides de sens et d’une grande médiocrité intellectuelle sous les apparences d’un “brillant/clinquant” trompeur. Ils nous font du théâtre —en connaissance de cause, mais ces métiers cela paie bien !—, et ils pourraient sans mal intervertir les rôles entre acteurs de gauche et acteurs de droite. C’est une attitude non seulement “petite”, mais surtout criminelle, que de s’amuser ainsi à faire du théâtre et à berner les personnes dans un domaine aussi important que la politique et l’information, car la vie des gens, la réalité, le bien commun, c’est important !
Rouletabille
Et si MLP avait choisi au moment de sa puberté d’être un homme avec, certes, un corps de femme hein? Vous êtes vous posé la question avant de critiquer ces jeunes PS?
C’est comme ma tante, elle en avait, alors on l’a appelé mon oncle.
jejomau
au contraire : Marine le Pen est une VRAIE femme, elle ! Elle sait s’occuper de ses enfants, de son mari, tenir son foyer, et crêper le chignon aux mégères Gauchistes qui viennent l’emmm……r !
Najat Vallaud Belkacem, elle, c’est une “soumise” à Taubira et tous les hommes la fuient dès qu’ils la voient arriver !
Chris_de_b
L’idéologie, c’est ce qui pense à votre place — Jean-François Revel.
DUPORT
Ces têtes de linotte ont oubliées de s’acheter un cerveau…
Vu qu’ils sont au MJS on s’en doutait déjà un peu…
Sylvie
Un sondage que j’ai entendu ce matin à la radio, indique que Marine Le Pen serait à plus de 50 % pour l’élection présidentielle au second tour, si dimanche elle avait lieu.
MagikBus
Invectiver les Blancs n’est donc pas raciste quand ca provient des gochistes du PS ,mais appeler un chat un chat serait raciste dès lors qu’on parle d’une marocaine musulmane ?
C’est comme la taubira ! Dire que les blancs décendent du singe africain ne serait pas du racisme ,mais dire qu’une noire descend elle aussi du singe africain ,comme le reste de l’humanité ,là c’est forcement du racisme !
Ce genre de crétinisme mensonger politisé et avalisé jusqu’à l’onu démontre surtout l’incapacité notoire de moraliseurs ostentatoire de respecter les gens avec bon sens au lieu d’encenser lez pire sous prétexte d’antiracisme obsessionnel !
Dans un pays normal ,les étrangers venus d’ailleurs ne devraient certainement pas etre propulsés ministres sans avoir d’abord démontrer leur fidélité à la nation !
Voit-on une blanche chrétienne francaise ministre au maroc ? non, et personne n’y voit rien d’anormal alors que la préference étrangère devient la norme en France sans meme l’accord des vrais francais !
Qu’attendent les gens pour reprendre controle de leur nation au lieu de perdre leur temps dans la propagande antiraciste servant à voler leur pays au profit d’envahisseurs acharnés à nuire ?
Stephe
Le MJS une Belle bande de rigolos qui ne dépareille pas de leurs ainés, la relève de la médiocrité est assurée.