Il ne s'agit pas d'une indignation (tardive) suite au gazage de poussettes, aux arrestations arbitraires, aux atteintes à la liberté de circuler. Non, il s'agit de la façon dont le Premier ministre a osé faire ses annonces en matière économique.
Selon les députés PS, les méthodes de Valls sont inacceptables
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
“Les députés socialistes découvrent en réunion de groupe via la télévision les décisions du gouvernement.”
Décidément, ils n’ont pas encore reçu une assez forte leçon.
On ne fait pas plus cornichons (pour rester courtoise)!
Lion
C’est du flan !
Ils refont le même numéro de cirque qu’avec la gauche plurielle.
Pendant que Manuel Valls épluche les oignons, les députés PS pleurent.
Le but est pour eux, tout en sabrant un petit peu dans les dépenses, ce qui fait déjà rugir toute l’extrême gauche, est de conserver leur électorat dit de gauche camé à la dépense publique.
C’est du cirque !
DUPORT
Valls est aussi sourd que Hollande, s’ils ne l’ont pas encore compris, ils vont le comprendre à leur dépens….
CREOFF
ET si on prenait simplement le catalogue des abus et choses inutiles déjà dressés par la cour des comptes depuis des années. Il y a là de quoi faire des économies structurelles conjoncturelles.. de réconcilier les Français avec l’idée qu’ils se font d’un pays et du droit commun.
M Valls ne propose aucune mesure contre la classe dirigeante, contre ses chers électeurs fonctionnaires, contre les intermittents du spectacle (dont son épouse)… alors le cirque continue, on va encore ponctionner les mêmes.
Une seule mesure courageuse sur le salaire des politiques..une seule mesure contre les associations aussi coûteuses qu’inutiles et loin de tout intérêt général.. Une seule mesure contre les commissions ad hoc.. et j’en passe.
Le manuel de la cour des comptes pour Manuel Valls. Tout cela et rien que cela, cela devrait suffire à nous réconcilier avec l’Etat.
garoutier
Dès que leurs petits intérêts mesquins et partisans sont touchés, voilà qu’ils s’indignent ?
Imbéciles comme le disait leur ancien chef !
JEJ
Les députés PS peuvent démissionner… ah ben non la soupe est trop bonne !
Magikbus
Le but est surtout d’occuper toute la place médiatique sans laisser à d’autres le temps d’expliquer pourquoi ceci ou cela .
Ces gens-là profitent grassement du système tel qu’il est ,et ils “gèrent du social” pour empecher les changements réels comme l’arret de l’immigration jamais abordée alors qu’en cessant l’immigration tant qu’il y aura du chomage , on économiserait 100 milliards d’euros par an !
Parler de tout sauf de cela prouve l’hypocrisie de ces profiteurs de la goche caviar .Valls le gazeur de poussettes ne fait que débiter des platitudes pour ne rien changer sur le fonds du problème …..