Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le prétendu « ambassadeur » de l’UE à Belgrade, le Français Vincent Degert, a déclaré qu’il participerait à la gay pride dimanche prochain dans la capitale serbe. Diverses ambassades ont déclaré qu’elles enverraient des représentants, selon l’organisateur de « l’événement », Lazar Pavlovitch. La dernière fois que la gay pride a été organisée à Belgrade, c’est en 2001. Elle s’était terminée en émeute. Entre 3.000 et 5.000 policiers seront mobilisés, soit au moins trois policiers par manifestant attendu. Lazar Pavlovitch souligne que si le gouvernement serbe autorise cette année la gay pride, c’est notamment pour avoir une bonne image à Bruxelles et faciliter les négociations pour l’adhésion de la Serbie à l’UE. Le ministre des droits des minorités est également attendu dans le cortège.
Michel
Incroyable…ca c`est important…la gay pride…. ces gens sont fous…
Olivier M
Attention, le pouvoir actuel en Serbie est européiste, au point qu’il est prêt à lâcher le Kosovo, terre serbe ancestrale aux mains des Albanophones musulmans.
En revanche, l’opposition est très forte et très nationaliste; après leurs 48% à la dernière présidentielle de 2008, les nationalistes du SRS de Seselj se feront très fortement entendre dans la rue.
Robert Marchenoir
On paye 5 000 nouveaux ambassadeurs européens pour participer à des gay pride. Ouah ! c’est du lourd, ça. Il a tout de suite voulu aller au taquet dans le foutage de gueule, le garçon, ou quoi ?
chouan 12
c’est beau l’Europe
Franravel
Comme quoi, une gay pride est une valeur morale.du délire!!!!
jehan
Rien d’étonnant à cela, pour faire partie de ce Club Infernal, il faut montrer “Patte Griffue”.
jacky.a
Le Français Vincent Degert…
représentant de l’UE en Serbie…
a géré les flux financiers Bosnie…Kosovo..
une personnalité du marchandage…
le bras de l’UE…
fric…frac…je paye!
la moralité de l’UE…(gay…pride)…
conjoint du serbe Lazar Pavlovitch
promoteur de la gay pride…
“si le gouvernement serbe autorise cette année la gay pride, c’est notamment pour avoir une bonne image à Bruxelles et faciliter les négociations pour l’adhésion de la Serbie à l’UE.”…
citoyens…vos impôts…
pour la promotion de la moralité de l’UE…
j’espère…que l’on pourra botter en touche…ces moralistes…qui vampirisent…l’esprit de nos nations!
Exupéry
Glorifier les invertis n’est qu’un des aspects de l’inversion ( déconstruction) des valeurs dites “réactionnaires” et “bourgeoises” !
oliroy
Quand on veut être accepté dans la mafia, il faut commencer par un contrat qui plaise au patron.