Serge Klarsfeld réagit dans Nouvelles de France sur la dernière polémique :
"En France, il n’y a pas eu de déportation d’homosexuels. Un déporté homosexuel a bien témoigné, mais il est parti d’Alsace, territoire qui se trouvait régit par les lois allemandes.
Des homosexuels ont-ils été déportés pendant la Seconde guerre mondiale ?
En Allemagne oui, mais pas en France. Les lois allemandes n’ont pas été étendues à d’autres pays. Il n’a jamais été question de déporter des homosexuels français. Je n’ai jamais entendu dire que l’on arrêtait des gens parce qu’ils étaient homosexuels. Les personnes homosexuels qui ont pu être arrêtées en France ne l’ont pas été en raison de leur homosexualité. Il y a certainement eu des homosexuels déportés mais pour d’autres raisons. Cela pouvait être pour non-respect du couvre-feu ou pour fait de résistance ou tout simplement des condamnés de droit commun. […]
Vous soutenez donc Christian Vanneste lorsqu’il affirme qu’en « Allemagne, il y a eu une répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à peu près à 30.000 déportés. Et il n’y en a pas eu ailleurs (…) Il n’y a pas eu de déportation homosexuelle en France » ?
Oui absolument parce que c’est la vérité. […] Demander son exclusion de l’UMP pour ce motif me paraît tout à fait ridicule car ce qu’il a dit n’est pas inexact !"
snapscan
Les homos non déportés, les étrangers délinquants violents sur représentés,les communistes disparus,un ministre “nazi”,un député de la Martinique”blanchi”,… Vive les communautarismes!!!!
PK
Je ne sais si on peut appeler cela un soutien : Serge Klarsfeld défend surtout la Shoah : cela l’arrange bien au final…
Bon, d’un autre côté, ça fait les affaires de C. Vanneste avec une caution plus forte que celle du lobby homosexuel…
C’est beau la France moderne !
SD-Vintage
Ce que Christian Vanneste a dit :
« Il y a aussi des légendes qui sont répandues. Par exemple il y a la fameuse légende de la déportation des homosexuels. Il faut être très clair là aussi. Manifestement Himmler avait un compte personnel à régler avec les homosexuels. En Allemagne, il y a eu la répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à à peu près 30 000 déportés. Et il n’y en a pas eu ailleurs. Et notamment en dehors des trois départements annexés, il n’y a pas eu de déportation des homosexuels en France. On peut même dire si on veut être méchant, et monsieur Buisson l’a été quand il a parlé de la sexualité sous l’Occupation. Lorsqu’un certain nombre d’intellectuels français vont présenter leurs hommages à monsieur Goebbels, il y en a quand même la moitié qui sont homosexuels. Et notamment à leur tête le ministre de Pétain, Abel Bonnard, dont tout le monde savait qu’il était homosexuel et que les résistants appelaient d’une façon que l’on peut trouver drôle ou pas selon les cas, la gestapette ».
Ethos
en accord avec PK.
chouan 12
une fois de plus l’UMP se ridiculise mais c’est normal avec le nombre de crocodiles qu’il y a dans ce marigot!Dès que quelqu’un touche à ces pauvres homo, ils se lèvent tous comme un seul de ces sauriens pour attraper la “charogne” qui a osé dire une vérité!
PR
Bravo M. Klarsfeld.
polo
ai transmis cette information sur le site du Point et sur le site “lesclesdumidi forum retraite”