Dans le dernier numéro de L’Homme Nouveau, Pasquin compare Ségolène Royal à l’auto-stoppeuse chargée de séduire (au vu de ses dernières déclarations) l’automobiliste (électeur) un peu ‘beauf’ qui s’arrêtera avec l’intention de passer un voyage en agréable compagnie alors que, une fois arrêté, toute la bande planquée derrière le buisson débarquera (Jack, Dominique, Martine, Laurent and co…) et lui fera passer une épouvantable fin de route (adoption par les couples homosexuels…).
A bon entendeur…
Jean-Pascal
Vous avez peut-être raison de faire campagne pour Sarkozy, mais rappelons quand même qu’il n’aime pas trop la France!
Sarkozy a déclaré:
« La France admire les Etats-Unis. Je me sens étranger dans mon propre pays. Il nous manque un Powell en France. La France admire et respecte les Etats-Unis »
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=M.+Sarkozy+aurait+donc+d%C3%A9clar%C3%A9+%3A+%C2%AB+La+France+admire+les+USA.+Je+me+sens+%C3%A9tranger+dans+mon+propre+pays.+Il+manque+un+Powell+en+France.+Le+monde+admire+et+…&meta=
Michel Janva
Où voyez-vous que je fais campagne pour Sarkozy ?
J’ai écrit il y a peu qu’il soutenait également le lobby gay.
Prof. FP
Ségolène Royal sert beaucoup le parti dit “socialiste”, et je suis sûr que son “compagnon” n’est pas mécontent des propos de sa “compagne”, car cela permet d’occuper le terrain médiatique. Les médias ne parlent actuellement que de ce parti, de ses querelles internes et autres niaiseries. Le but est atteint: faire parler de soi… et pendant ce temps la chose politique se décompose et se nécrose, malheureusement.
Anonyme
La candidature de MMe Royal ne gêne pas le parti socialiste, contrairement à ce qu’on dit. En effet, le “programme “(sic”) du dit parti vise essentiellement à détruire les pouvoirs du Président de la République. Ce sera donc une subtile façon de se débarrasser d’une “mal-pensante”, mais qui fera très bien dans les chrys santhèmes et la visite aux hopitaux,laissant le champ libre aux ”gens sérieux”, type Dsk and co…