Non, pardon ! Elle serait simplement "prête à évoluer" sur la question d’après son entourage. On sait comment cela va finir.
Dans Les Echos hier, Royal clarifiait ses positions prétendument pro-famille : elle veut "défendre les familles dans leur diversité : nucléaire, recomposée, monoparentale, homoparentale". Sous le vernis "traditionnel" de Mme Royal, on trouve donc les mêmes idées mortifères que chez les autres socialistes, mais avec l’hypocrisie en plus.
claire
le vilain visage de la séduction sous couvert de la beauté du Diable…
Ingomer
Très bonne remarque Henri. Merci de faire remonter cette information qu’il faudra rappeler en temps voulu… au cas où.
Malheureusement, il faut que les gens sachent ce qui nous attend du côté des socialistes ou des autres. Car des politiques “de droite” (UMP) tiennent le même discours homophile (Dupont Aignan pour le mariage homosexuel. Source : http://voxgalliae.blogspot.com/2006/05/nicolas-dupont-aignan-favorable-au_04.html).
C’est le même programme contre-nature, homophile et anti-familial.
Notez, une fois de plus, l’utilisation de la vieille technique révolutionnaire de la subversion du langage chez Mme Royal qui ose parler de familles […] “homoparentales” (Texte exact : Vos valeurs : travail, famille, patrie… “(Rires). L’association de ces trois mots est choquante et de sinistre mémoire ! Mais revaloriser le travail, “défendre les familles dans leur diversité, nucléaire, recomposée, monoparentale, homoparentale, et savoir ce qui nous fait tenir debout dans une même nation, oui, c’est important.”
Comme si des homosexuels pouvaient constituer une famille…
Pauvre France.
JLA
Cette dame,qui a jeté au diable sa belle éducation,est déja grillée comme Laguillée(PC:post combustion)
pour parvenir aux responsabilités Présidentielles.
florent
ah bon Ségo est bien de gauche, d’accord, vous me rassurez! Comme tout le monde du reste, sauf PDV et JML.