Pour ne pas dénoncer les voyous issus de l’immigration massive, ils s’enfoncent dans le complotisme…
Le match étant initialement prévu à Saint-Péterbsourg, mais après l’invasion en Ukraine, l’UEFA a retiré l’organisation de la finale aux Russes et le match phare de l’année a été déplacé de la Gazprom Arena au Stade de France…
Yuri Semin, ancien footballeur et entraîneur soviétique, s’est moqué :
“A Saint-Pétersbourg, tout cela ne se serait pas produit. Nous savons comment organiser des événements du plus haut niveau. La finale aurait été parfaite. Souvenez-vous de la Coupe du Monde 2018. Les fans du monde entier l’ont reconnu comme le meilleur. Ils étaient très à l’aise en Russie.”
Pour le journaliste Brice Couturier, la Russie doit être derrière les incidents :
Impression massive de faux billets, grève sur la ligne B, mobilisation de délinquants sur les réseaux sociaux… Stade de France : la piste du sabotage par la Russie est à prendre en considération. Le match était initialement prévu à Saint-Pétersbourg… https://t.co/1wEjehM4q1
— Brice Couturier (@briceculturier) May 31, 2022
aukepi
Brice Couturier est un complotiste d’estrême-gôche
Chouan85
Si Poutine n’existait pas, il faudrait l’inventer. Il sert du défouloir (mais de loin car c’est quand même très risqué) à tous la les dégénérés qui nous gouvernent et à leurs valets des merdias.
Oncle-Donald
On va voir si Rudy Reichstadt va épingler Brice Couturier sur son Conspiracy Watch…
F. JACQUEL
Je suis en train de regarder les ministres de l’intérieur et des sports devant la commission d’enquête sénatoriale : ils ont eu tout le temps d’accorder leurs violons pour confirmer leurs thèses du soir du match avec des billets copiés plus de 700 fois par des Britanniques (par exemple).
C’est digne de l’affaire FILS-D’ALLAH en 2018.