Le Premier ministre britannique David Cameron a menacé ses partenaires européens d'une sortie de son pays de l'UE si le Luxembourgeois Jean-Claude Juncker devenait président de la Commission européenne :
"Une figure des années 80 ne peut pas résoudre les problèmes des cinq prochaines années".
Juncker, favorable à l'entrée de la Turquie dans l'UE et à la dénaturation du mariage, est le candidat du PPE.
Les Pays-Bas, la Suède et la Finlande sont également réticents à cette nomination.
Guillaume
Juncker, le candidat de l’UMP ! Rappelons que Geoffroy Didier, fondateur de la “droite forte”, se trouvait sur la liste Lamassoure !!!
Michèle
Et pourquoi pas Hollande? Avec lui l’Europe fait naufrage en moins d’un an! Peut-on trouver mieux?
Marc L
J’espère que Juncker prendra la tête de la grosse Commission. ;-)
Cosaque
Et quant on sait que Juncker est soutenu par le pédophile Cohn-Bendit…
…ça fait froid ds le dos.
Laurent
Vous croyez le candidat Schulz meilleur ?
A ce jour, aucun troisième candidat connu … malheureusement !
Daniel
Le premier ministre de la GB aurait-il pris une carte au FN
ou les idées du FN ne seraient-elles pas si farfelues que ça ?
(PS : La GB a déjà rejeté l’euro, depuis le début … et elle ne s’en porte pas si mal, elle est passée devant la France pour le développement économique)
MagikBus
Junker pense au salaire pharaonique sans impots pour sa pomme , soutiré par nos impots bradés chaque année à l’UE pour nuire à notre souveraineté !
Hollande veut maintenant fourguer l’arrogant Moscovici en guise de président UE ,autant dire un clone parmi cette clique d’imposteurs qui pensent tous pareil et ne veulent surtout pas d’un président UE respectueux des nations souveraines ni des peuples européens de souche chrétienne .
Cette mascarade a pour but de nous faire croire qu’on doit surtout accepter l’existence d’un pseudo-président européen qui s’octroie le droit inoui de controller l’europe sans le vote des peuples !
Et cela avec une clique de commissaires UE usurpateurs non élus ,eux non plus , qui font leur dictature nuisible sans vergogue tant que les peuples acceptent d’endurer cette usurpation .
Ne royons pas Cameron qui fait son cinéma d’esbrouffe médiatique alors que derrière le paravent il est complice de ces usurpateurs , et ne pense qu’à devancer Farage de la course à l’échalote électorale …
a
Donc, si on en croit le vocabulaire de la presse française, Cameron est “europhobe”
Manu
Alors j’espère que Juncker prendra la tête de cette fameuse commission. Ainsi, en quittant cette Europe anti-démocratique, un premier pays montrera la voix, et il sera bientôt suivi par beaucoup d’autres !