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Médias : Désinformation

Si la publicité nous libère de Libération

LSuite à la polémique ridicule entreprise par Libération contre le patron de LVMH, Bernard Arnault, un certain nombre de grands annonceurs ont décidé de ne plus financer le quotidien. Libération accuserait une perte sèche de quelque 500 000 euros de revenus publicitaires.

Les journalistes de Libération comprendront-ils qu'ils ne vivent pas de leurs lecteurs, mais grâce aux riches qui financent leur prose quotidienne.

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6 commentaires

  1. Ce qu’on ne dit pas sur le richissime patron de ce torchon :
    http://www.contre-info.com/lindignation-selective-du-torchon-gauchiste-liberation

  2. Je ne pleurerai pas sur le sort de ce journal bien pensant !

  3. Et qu’en pense la famille Rotschild propriétaire de Libération ?

  4. une fois n’est pas coutume mais là ils me font rire avec leur une !!!!!!!

  5. Mais même s’ils sont ruinés flanby et sa cohorte voleront à leur secours avec notre argent pour les sauver, car qu’aurait-il fait sans tous ces lèche-bottes car aujourd’hui ils sont bien 80% à n’être que les lèches-bottes de la gauche, sans doute ramassent-ils les miettes de caviar!

  6. Ils vivent surtout des deux milliards de subventions annuelles à cette presse qui ne se vend pas …

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