Nouvelle provocation du porte-parole du gouvernement, suite à l’arrestation d’une infirmière prise en flagrant délit de jeter des pierres sur les forces de l’ordre :
« Je ne saurais pas expliquer à mes enfants s’il est normal ou pas de jeter des pierres sur les forces de l’ordre ».
Ces propos, tenus par la porte parole du gvt @SibethNdiaye , sont indignes de ses fonctions. #JeSoutiensLaPolice #SoutienAuxFDO #BlueLivesMatter pic.twitter.com/8TpqRRoNoS
— Commissaires de la Police Nationale SCPN (@ScpnCommissaire) June 21, 2020
Elle n’aurait pas voulu dire exactement cela, mais pour une “porte-parole”, cela fait désordre :
La phrase de #sibeth ndiaye dans son contexte.
Dieu sait si je ne l’aime pas et si elle s’exprime mal, a fortiori pour une porte-parole du gouvernement, mais ne lui faisons pas dire ce qu’elle ne voulait pas dire comme le feraient de vulgaires gauchistespic.twitter.com/sWqVXgf3Oq— Pierre Sautarel (@FrDesouche) June 21, 2020
Meltoisan
« Je ne saurais pas expliquer à mes enfants s’il est normal ou pas de jeter des pierres sur les forces de l’ordre »
D’un autre côté, elle ne sait pas mettre un masque non plus…
F. JACQUEL
Depuis 3 ans, y aurait-il un concours du ministre qui sort la plus grosse co****ie devant les médias, sous quelque forme que ce soit ? Il n’y as un jour sans qu’un ministre ou un sous-ministre ne profère une énormité. Et depuis janvier, on atteint vraiment des sommets. Il s’agit peut-être du critère de sélection pour etre maintenu dans le prochain gouvernement. En tout état de cause, si tous les ministres qui collectionnent des bourdes doivent être remplacés, il va y avoir des petites annonces dans les agences des recrutement.
Gilles Tournier
Comme Pierrot, je sais pourquoi mes enfants doivent jeter des pierres aux politicards ! Ces ennemis de la France provoquent sans arrêt le peuple afin qu’il se laisse aller à des excès, en actes et en paroles, de telle manière qu’un arsenal répressif violent, légalement justifié, nous élimine physiquement. Ils en rêvent ! Mais comme le dit Jean Raspail n’y aura pas de solution sans force et nous devrons franchir le Rubicon.
Chouan85
Je vous invite à écoute P. de Villiers sur ce blog. 55 minutes d’intelligence!
C.B.
Que n’a-t-elle commencé par la fin de son argumentation: “On peut tous être amenés dans des circonstances particulières à être à bout de nerfs : est-ce que pour autant ça justifie qu’on jette des pierres sur les forces de l’ordre ? Que dirions-nous au fils ou à la fille du CRS qui reçoit cette pierre dans le visage ? “C’est pas grave” ? Non, on ne peut pas le dire.”
philippe paternot
sibeth est porte parole du gouvernement, ce qu’elle a dit donc est la ligne officielle , comme l’exprimait castaner , les flics sont des coupables de racisme, de violence verbales etc.
Michel
Sibeth …comme ses pieds ! Elle est en harmonie avec ce gouvernement de guignols qui fait semblant de diriger le pays…