Les élections européennes se rapprochent (elles auront lieu normalement le 9 juin 2024) et c’est une occasion pour les Français attachés à leurs racines et à leur civilisation de prendre enfin conscience des graves problèmes que pose “cette Europe-là”. Avant de proposer des solutions plus ou moins radicales (du Frexit à la politique de la chaise vide en passant par mille propositions d’alliances), peut-être serait-il opportun de s’accorder sur le constat que “Bruxelles” est puissamment hostile à l’Europe historique, aux nations qui la composent et aux libertés des citoyens.
C’est le sens de l’appel que nous avons lancé avec une vingtaine de personnalités – y compris des personnalités politiques comme Jean-Frédéric Poisson, président de Via, Bruno North, président du CNI, et Laurence Trochu, présidente du Mouvement conservateur: Des peuples libres dans une Europe libre.
Si vous aussi, vous pensez que les élections européennes de juin sont une excellente occasion de mettre enfin le sujet sur la table, signez l’appel.
Langon
Le texte est intéressant mais rien ne sera possible sans Frexit.
cadoudal
pour être libres , il faudra d’ abord se débarrasser de la dictature maçonnique qui nous opprime;
pour être libres il faudra d’ abord faire la Contre Révolution catholique et royale;
en finir avec le nihilisme républicain LGBT et toutes les pollutions révolutionnaires.
Dieu et le Roi !
balaninu20
Merci pour votre commentaire !! DIEU ET LE ROI uniquement
Biem
Frexit est une solution, mais pas la seule. Si on avait une constitution du type de celle des USA le fonctionnement serait différent.
Horace
Frexit n’est pas la solution. IL faut rendre l’Europe forte face aux dictateurs mondiaux ( politiques maçonniques, industriels, économiques, affairistes). SE défaire de ces tutelles malfaisantes.
Michel
L’Europe forte, avec qui ?
Sicéron
“Une autre Union européenne est non seulement possible, mais nécessaire. ” L’UE est irréformable, elle n’est pas nécessaire, nos nations ne peuvent être libres en étant soumises à un machin européen.
Coopération internationale, oui, soumission au supranational, non.
balaninu20
Je suis POUR le frexit, et aussi la sortie IMMEDIATE de l’OTAN ! ces deux machins qui ne sont pas et loin de là pour nous protéger de la guerre entre nations. Nos dirigeants feraient bien au lieu de parader et de verser des larmes de crocodiles lors de monstruosités, de réfléchir AVEC LEUR PROPRE CERVEAU ou ce qu’il en reste….. mais tant que la FM sera aux commandes….. VIVE LE CHRIST ET VIVE LE ROI ! VIVE LE CHRIST ROY !