Une église a été vandalisée en France, le 26 décembre.
Le ministère de l'Intérieur est trop occupé à chasser la quenelle pour réagir à ce nouvel acte de haine à l'égard de la religion catholique.
Une église a été vandalisée en France, le 26 décembre.
Le ministère de l'Intérieur est trop occupé à chasser la quenelle pour réagir à ce nouvel acte de haine à l'égard de la religion catholique.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
popeye
montons des milices, armées de chapelets pour chasser les profanateurs, toutes espèces confondus!!!!
chouan 12
il n’y a rien à attendre de ce vendu aux ripoubliks islamiques , juives et maçonniques, il est là pour détruire l’église catholique et nos évêques feraient bien de “gueuler” comme le sieur Dagens ce serait plus intelligent que de s’en prendre au FN
Luc
La quenelle serait-elle un secret d’initié maçonnique ?
http://legrizzly.wordpress.com/2014/01/02/la-quenelle-secret-dinitie-macon/
Jean Theis
Maintenant on voit des quenelles partout ! Jusque dans les chambres secrètes des pyramides !
Cette mode est vraiment absurde et en postant des messages au SB, même négatifs, on contribue à la faire perdurer.
B.H.
Valls, comme Hollande, s’est mis lui-même dans un piège qui fonctionne en permanence: il s’oblige à sur-réagir quand des mosquées sont attaquées ou taggées, et à sous-réagir quand des églises catholiques sont profanées. Mais cette machinerie devient infernale, elle échappe au contrôle de ses auteurs et délite la crédibilité du ministre(tout comme les réactions de Hollande à la Manif pour tous ont usé définitivement sa cote de popularité). Le système de la bien-pensance bobo-socialo-médiatique est en train de se dévorer lui-même. Le “Kulturkampf” de la gauche et de la partie de la droite anti-catholiques et libertaires est en train d’échouer.
Michèle
Que croyez-vous? Valls n’est qu’une quenelle!
Marino
La mosquée de Dzaoudzi Labattoir en Petite Terre a été profanée par le dépôt d’une tête de porc découverte devant le bâtiment par des fidèles le 1er janvier.
Le préfet Jacques Witkowski a déclaré dans un communiqué qu’il “condamnait fermement cet acte” et partageait l’émotion de la population. “Cet acte est choquant et indigne à Mayotte, comme il le serait partout ailleurs”.
Le ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, a également condamné avec la plus grande fermeté ce qu’il a qualifié d’odieuse profanation perpétrée devant la mosquée de Dzaoudzi à Mayotte dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Le ministre a assuré que tout serait mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de ce délit. Le préfet a confirmé qu’une enquête avait été ouverte. Les témoins sont invités à contacter la gendarmerie.
Environ 90% des habitants de Mayotte sont musulmans et allient leur pratique religieuse au principe de la laïcité. Musulmans, chrétiens et croyants d’autres religions ont toujours fait bon ménage à Mayotte.
NB : Les Français apprécieraient un traitement équitable pour toutes les atteintes envers TOUTES les religions !
meltoisan
Bravo pour avoir parlé d’ “acte de haine à l’égard de la religion catholique” et non de cathophobie ou de christianophobie, novlangue qui ne veut rien dire et qu’il faut laisser aux bobos de gauche !
Alpin
http://ripostelaique.com/valls-les-patriotes-grincheux-temmerdent.html
Laurent
Une ÉGLISE a été vandalisée.
OUI sans doute mais OÙ donc ?
david
“Par ma femme, je suis éternellement lié à Israël (mouvement du menton) quand-même!”
Manu
DUPORT
@B.H.
Valls ne sous réagit pas quand des églises catholiques sont profanées il ne réagit pas du tout ce qui est différent.
Et je doute qu’il “s’oblige” !
Cygne noir
Que ceux qui ont mis cette “gauche nauséabonde” au pouvoir se lèvent…
Florian 78
Et quand des muzz s’en prennent à des juifs, tels le Merah moyen, il dit quoi, m’sieu Valls ?