Capture d'écran de la vidéo diffusée par Boko Haram montrant les lycéennes enlevées.
Lu dans le Monde :
"Une manifestation est organisée, mardi 14 octobre dans la capitale nigériane, Abuja, pour réclamer la libération des 219 lycéennes toujours portées disparues. En avril, 276 jeunes filles avaient été kidnappées par le groupe islamiste armé Boko Haram dans le nord-est du pays.
Quelques centaines de membres du mouvement Bring Back Our Girls ("ramenez-nous nos filles", en Français), né en avril en soutien aux otages, ont prévu de marcher jusqu'à la résidence du président Goodluck Jonathan, dans l'espoir qu'une audience leur sera accordée."
Ne les oublions pas dans nos prières.
ghj
Les médias ne signalent que très rarement sinon jamais que ces Nigérianes sont essentiellement chrétiennes.
Eurydice
Voici de quoi rappeler aux “dhimmis” les réalités de l’islam:
http://youtu.be/Z7r3zkwh8Ws
“It is OK to have sex slaves in islam” dit la la sempiternelle “emburqassée”.Dans la série “Cela va sans dire, mais encore mieux en le disant!”
Exupéry
Ah! s’il s’agissait de femen coffrées par Poutine, les protestation socialo-bobo (voire “catho de progrès”) ne cesseraient pas.
tom
Avant, ils kidnappaient des petits garçons chrétiens pour qu’ils deviennent des janissaires ! On en faisait des homos pour servir dans l’armée.
Les temps ont bien changé. Boko Haram semble préférer les filles mineures ! En occident on en fait un drame !
Mais eux de nous rétorquer à juste titre que bien de nos hommes politiques violent des enfants sans que les médias s’en soucient ! En France on les nomme au ministère de l’Education ou de la Justice. En Hollande aussi : Joris Demmink par exemple, secrétaire général du Ministère de la Justice hollandaise en 2002 :
http://www.youtube.com/watch?v=_Uc2Np09n-Y
En Angleterre, de nombreux orphelinats servent de réservoirs à chair fraîche pour la classe politique, la magistrature et les journalistes ! voir sur ce site différents articles accablants avec un suivi mensuel !
http://dondevamos.canalblog.com/
Mais le Vatican n’est pas en reste ! L’ancien cardinal Jozef Wesolowski n’avait-il pas été arrêté pour avoir acheté des relations sexuelles avec des mineurs pendant qu’il officiait au saint siège ?
http://www.euronews.com/2014/09/23/former-archbishop-arrested-in-vatican-city-in-paedophile-inquiry/
Que l’occidental regarde la poutre qu’il a dans son œil avant de voir celle de son voisin ! Les snuff movies ne sont pas islamistes mais bien de chez nous ! La question à se poser : comment en est-on arrivé là ? Les plus salauds, c’est nous ! Mais on se voile la face !
Eurydice
Réponse à Tom: la comparaison avec le pire, c’est la défense des lâches et des malhonnêtes. Dire que tout est dans tout, indépendamment des anachronismes et des dimensions, c’est encore plus lâche que lâche: c’est nauséabond. Les turpitudes humaines sont infinies. On peut tout trouver dans leur anthologie: de Néanderthal, à Gilles de Rais,de Sardanapale à Gengis Khan, des pédophiles entrés dans l’Eglise pour mieux pouvoir sauter sur leurs proies (ce n’est pas le fermier qui créé le renard. Il peut seulement être tenu responsable de ne pas avoir suffisamment protégé ses poules). Les plus salauds, c’est nous dites-vous…Qui nous? Au moins nos “salauds” ne peuvent-ils pas trouver une seule virgule dans l’Evangile pouvant les aider à justifier leurs “saloperies”.
Tandis que l’islam, avec son Coran qui n’est rien d’autre qu’un mode d’emploi pour assassins , pédophiles, esclavagistes et haïsseur tous azimuts…Epicé de centaines d’anathèmes contre les juifs.
L’islam… Depuis 14 siècles, comme dit un chercheur américain à propos de cette fausse religion mais véritable secte politique essentiellement anti-juive et fondamentalement négrophobe, “Facts are stubborn” (les faits sont têtus.
Florilège:
-64% des versets du Coran concernent les non-musulmans
-37% des récits sur les traditions et habitudes de Mohamed (les Hadiths) ne parlent que des “infidèles”
-81% des récits sur la biographie de Mohamed (Sira) racontent ses luttes contre les “mécréant”
-Il y a plus de 150 versets du Coran dédiés au Jihad
-9% des versets du Coran appellent au Jihad
-21% des hadiths ( partie intégrante et substantifique moelle du Coran) légitiment la violence et le meurtre au nom de l’islam
-67% des versets sur la biographie de Mohamed sont dédiés au jihad
Devant de tels chiffres, comment s’étonner de ce qui suit:
1400 ans de terreur, mort et destruction
270 millions “d’infidèles” massacrés au nom du Jihad
23.300, sinon plus, d’attaques islamo-terroristes dans le monde entier depuis le 11 septembre 2001
Si, d’après ce que l’on veut bien nous faire croire, seulement 10% des musulmans sont radicalisés (pléonasme!), ils seraient plus nombreux que les adeptes d’ethnie arabe de la Umma. Donc, il y aurait tout de même 100 millions de terroristes musulmans potentiels!
Comme vous le voyez, Tom, l’islam est hors concours. Puisque vous aimez les comparaisons, le premier caliphat de l’islam, du temps de Mohmed, est parfaitement identique, dans ses actes, à celui décrété en 2014 par l’Etat Islamique, et qui défraie actuellement la chronique en Irak et en Syrie. Mêmes méthodes, mêmes atrocités, mêmes marchés aux esclaves, etc…