Après avoir interdit l’instruction en famille…
Jérôme Coumet, maire du 13ème arrondissement, sur la sobriété énergétique dans les écoles: "Il va falloir chacun prendre de nouvelles habitudes (…) couvrir les élèves en conséquence" pic.twitter.com/FU748Kgmsp
— BFMTV (@BFMTV) November 8, 2022
La France ce pays du Tiers-monde.
EtiennedeVignolles
Les bobos du 13ème ont élu un abruti ecolo-bolchevik, qu’ils en paient les conséquence…
Janot
Et pourtant, dans le tiers-monde, il fait en général plutôt trop chaud … c’est sans doute le “en même temps” cher à macron.
Vianney
Une bande d’idiots, d’imbéciles, ils ne méritent que Cayenne. Ils n’ont jamais travaillé de leur vie et s’imposent pour nous diriger. Une bande d’incapables, dont le rôle consiste uniquement à polluer la vie des moutons qui les adulent.
Ils ferment les centrales nucléaires, ils n’entretiennent pas les réacteurs en temps voulus, ils ventent les mérites des éoliennes.
Où manque-t-on d’énergie pour ce chauffer ? Le pétrole, le gaz sont toujours aussi abondants, notre potentiel de production électrique est toujours aussi important que les années précédentes, ré-ouvrons fessenheim.
Les bolcheviques organisaient les famines pour mettre au pas leur population, nos incapables vont organiser la pénurie d’énergie, après avoir organisé la crise sanitaire, pour soumettre les populations à leur dicktat et au printemps St Macro ventera les mérites de ses moutons en les félicitant pour leurs efforts consentis. Je ne serai pas son mouton.
Gaudete
ce tocard pourrait envoyer les élèves en classe de neige au Burkina Fasso pendant tout l’hiver il n’aurait pas besoin de chauffer sauf s’il logeaity ses amis les clandestins dans les salles de classe
philippe paternot
j’attends avec impatience la publication des factures de chauffage de l’élysée, des ministères et des préfecture, (à la saint glinglin?)