Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
La Haute autorité de santé, « dont les avis sont généralement suivis par le gouvernement », recommande la vaccination obligatoire des soignants contre la rougeole…
A cause du risque représenté par la maladie en milieu hospitalier, « notamment chez les bébés ». Lesquels bébés sont obligatoirement piqués contre la rougeole depuis 2018…
Faudrait savoir si on croit à la science ou si l’on n’y croit pas…
Bizarrement, la longue dépêche de l’AFP qui nous apprend cette nouvelle absurdité de la dictature soi-disant sanitaire fait le tour de nombreuses maladies contre lesquelles les soignants devraient se faire vacciner, mais n’évoque pas une seule fois le covid…
zongadar
Il semble que le covid soit grillé; la rougeole, c’est gentil, c’est plus vendeur, c’est juste une question marketing, de toute façon, c’est le contenu de la seringue qui compte et ce, quelque soit le nom qu’on lui donne. Mike Yeadon dit bien que tous les ‘vaksains’ sont ou seront à base d’ARNm…
lefleuriste
Et les fameux “mineurs isolés étrangers” chers au GODF, en arrivant sur “notre” territoire, ils ont une vaccination obligatoire ? d’office ? facultative ?
Pour rappel, les nourrissons autochtones, eux, ont 11 vaccins obligatoires pour pouvoir allez se faire endoctriner dans les écoles de la république. Un défaut d’égalité devant la loi serait de nature à créer une suspicion de “génocide discret”, mais loin de moi l’idée de remettre en cause la probité de la HAS ou autres instances de “sachants”.
Le lien d’origine est en “error 404” (comprenne qui pourra) mais l’info se retrouve ici : https://www.infomie.net/spip.php?article4870
christianlair
Ce pseudo-gouvernement nous a assez bassinés avec sa terreur-covid , non ? A lire des choses comme ça , on est en droit de penser que le laboratoire qui sortira un vaccin contre la connerie fera fortune ! ! ! !