Hier sur CNews, Éric Zemmour est encore entré dans le lard des bien-pensants. La discussion entre Éric Zemmour et Nicolas Bouzou, économiste, tournait sur l’extension de l’insémination artificielle. Le polémiste a déclaré :
“Les homosexuels ont le droit de fonder des familles, ils en ont toujours fondé d’ailleurs. Ils ont le droit, les hommes de coucher avec des femmes et les femmes de coucher avec des hommes. S’ils ne veulent pas coucher avec des hommes ou coucher avec des femmes, c’est leur responsabilité. (…) Donc on assume ses choix: soit on couche avec l’autre sexe et on fait des enfants, soit on ne couche pas avec l’autre sexe et on n’a pas d’enfants”.
Relancé par l’animatrice qui lui demandait si “on choisit sa sexualité? (…) Les homosexuels choisissent leur sexualité?”, Éric Zemmour a répondu par deux fois par l’affirmative:
“Moi je pense que oui. Tout le monde est libre de toute façon”.
Les militants LGBT s’indignent : ils estiment, eux, que leur comportement sexuel ne relève pas d’un choix. Par cette réaction, ils confirment le caractère sectaire de leur embrigadement. Ces personnes avouent ne pas être libres…
Eric Zemmour a jouté, face à la réaction indignée de Nicolas Bouzou qui soulignait que la notion de famille “ne s’était jamais aussi bien portée qu’aujourd’hui”:
“C’est marrant parce que je me souviens très bien que c’était déjà l’argument pour le mariage homosexuel. Oui ça a détruit la famille. Bien sûr que si. La preuve, c’est que maintenant on a la PMA pour toutes. C’est une chaîne.”
Et CNews va devenir une chaîne très fréquentable avec la fuite des gauchistes. Le dernier en date :
Non, malheureusement: je ne viendrai plus sur CNews, pour le moment. https://t.co/CgiFs3MPyP
— Jacques Attali (@jattali) October 16, 2019