Plus de 1500 personnes ont envoyé ce mail à Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP :
"Lors de l'émission "Dimanche+" sur Canal+ du 23 mai, vous avez indiqué "condamner à titre personnel" les propos du député Christian Vanneste. "Je peux vous indiquer que le bureau départemental de la fédération du Nord, qui a première compétence là-dessus, va étudier son cas début juin", avez-vous ajouté. Son exclusion signifierait à mes yeux que l'UMP entend priver de leur liberté d'expression ceux de ses membres pour qui l'intérêt de l'enfant passe avant celui du lobby homosexuel."
Invité par le lobby homosexualiste Gaylib, Xavier Bertrand a déclaré avoir reçu des
"mails d’insultes ou autres de la part de gens qui se réclament proche de Christian Vanneste suite aux propos que j’ai tenu condamnant Christian Vanneste sur Dimanche + sur Canal".
Jean
Et, bien sûr, ceux qui voudront croire, croiront… Méthode typique des ces gens-là, ils se posent en victimes, dès lors leur discours doit être entendu, alors qu’il est souvent le discours majoritaire, et l’autre doit être encore plus banni !
Olivier M
Xavier Bertrand est un franc-maçon du Grand Orient de France.
C’est dire son sectarisme anti-catholique. Un infect agent du mondialisme, bien à sa place à l’UMP et chez Sarko.
Nul besoin de l’insulter, il a ouvert lui-même les portes de l’enfer et y court à coprs perdu.
VD
Si je comprends bien : quand on n’est pas d’accord, c’est une insulte. Au niveau “ouverture et dialogue”, ce monsieur semble avoir un réel problème de communication…