Mariage gay, adoption pour les homosexuels, don du sang pour les homosexuels malgré les risques sanitaires avérés, enseignement du gender… les dix candidats à la présidentielle ont tous répondu aux 12 questions du lobby homosexualiste SOS Homophobie. La palme de l'homosexualisme revient à Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon (11 réponses positives), puis Philippe Poutou et François Hollande (10) arrivent devant François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan (8), Nathalie Arthaud (7), Nicolas Sarkozy (2 : inclura explicitement l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans les motifs ouvrant droit au statut de réfugié-e) et Marine Le Pen (1 : elle accepte de former le personnel de l'Aide Sociale à l'Enfance pour qu’il détecte l'homophobie et la transphobie dont peuvent être victimes les adolescent-e-s dans leur famille). Jacques Cheminade a répoondu "Ne Sait Pas" à 11 réponses sur 12.
SOS Homophobie : le thermomètre à l’envers
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Denis Merlin
Marine Le Pen (1 : elle accepte de former le personnel de l’Aide Sociale à l’Enfance pour qu’il détecte l’homophobie et la transphobie dont peuvent être victimes les adolescent-e-s dans leur famille).
Cela veut dire que l’on enlèvera les enfants aux parents qui ne sacrifieront pas au moloch homosexualiste. Il faut de plus en plus d’enfants aux homosexuels, il demandent donc l’aide de l’Etat pour cela. C’est abominable.
Comment voter pour une candidate qui a déjà dans son programme la lutte contre le “communautarisme”, ce qui est contraire aux droits de l’homme et qui maintenant confirme ses tendances totalitaires, de plus au service du vice ?
Je crois que mon choix est fait, j’irais “à la pêche” (comme on dit), le jour du scrutin.
Majeur
Félicitation pour le titre, sincèrement! heeuu… j’aurais pas osé!
Bernard Mitjavile
à Denis Merlin
L’élection n’est pas l’occasion de choisir entre un candidat parfait selon notre point de vue et un mauvais mais de choisir le candidat parmi plusieurs qui se rapproche le plus de nos idées.
Claribelle
Le plus important n’est pas le nombre de OUI ou de NON à l’ensemble des questions posées mais le OUI ou le NON à certaines d’entre elles.
Par ex: je n’ai rien contre un plan de santé envers les lesbiennes ou prendre en compte l’orientation sexuelle pour les réfugiés (il y a des pays où on tue les homosexuels ou supposés tels).
Mais il m’apparait important de refuser le mariage ou l’adoption homosexuels (le PACS suffit) ou encore la “sensibilisation à l’école de la diversité des relations amoureuses et à la question du genre” qui fleurent plus le prosélytisme que la prévention. Et là, il n’y a que 3 candidats qui disent STOP à ces 3 propositions : M.Le Pen, N.Dupont-Aignan et N.Sarkozy (bien qu’à l’école il ait laissé faire beaucoup trop de choses). Quant à Bayrou, il se disqualie sur l’adoption.