Lu sur Novopress :
"Deux lycéennes ont été agressées hier dans les rues de Toulouse. Seul motif, lancé par l’une de leurs assaillantes, qui circulaient en bande : « J’aime pas les blondes ! » La première victime a été seulement insultée très violemment. La deuxième a, elle, été brûlée au poignet avec une cigarette ! Une scène de torture filmée par une des comparses avec son téléphone portable !
Les racistes anti-blondes sont trois collégiennes âgées de 14 et 15 ans résidant dans le quartier de Bellefontaine à Toulouse, partie intégrante du tristement célèbre Mirail en proie régulièrement à des émeutes ethniques. Les « blondes », elles, n’avaient que le tort de se promener dans le centre de Toulouse que ce gang de gamines avait investi. Les trois collégiennes racistes ont été interpellées ; selon La Dépêche du Midi, deux d’entre elles ont été présentées à un juge pour enfants."
Briscard
Et en Suède, dans certains quartiers les jeunes femmes blondes se font teindre en brune pour ne pas être violées. Voir :
http://www.fdesouche.com/116926-suede-quand-les-blondes-se-teignent-les-cheveux-pour-ne-pas-etre-violees
J. de Liège
J’imagine sans m’éclater les neurones que le juge les a poliment reconduites à la porte de son bureau de fonction, en se … voilant la face !
darblay
Comme par hasard les victimes sont blondes donc la justice relachera les petits B. M. qui ont fait le coup mais si un jour ces B. M. se font “attaquées” par des blondes,les blondes iront en tôle pour racisme.
Comme disent certains : “Allah est grand et le hasard aussi, ainsi que l’allahicité”.
C.B.
Quelle sanction contre les collégiennes racistes? Quand? Si elles rentrent tranquillement chez elles à la suite de leur comportement a-social, elles (et leur entourage) en déduisent que “bof, c’était juste un peu déconnant”.
françois-marie
le suspens est insoutenable
perry
les médias ont donné les prénoms des “blondes” agressées, pas ceux des “bandites”, bizarre,non? de là à penser qu’il s’agit encore de racisme à sens unique…si elles avaient clamé “on aime pas les crêpues ” par exemple, quel tollé général ! en fait ce sont de sales gamines à qui ont manqué quelques bonnes fessées parentales ( quelle horreur!) pour leur apprendre à grandir sans devenir des barbares sectaires… et dire que demain elles seront censées élever des enfants !
Jean Theis
Le terme de violence gratuite est insupportable.
bébert
il est urgent de créer un observatoire de l’Egalité blondes/brunes
Je me propose
Je crois avoir droit à un très haut salaire
De plus, je voterai pour le parti au pouvoir, quel qu’il soit
Arwenn
Il n’est pas difficile de voir que les “blagues blondes” ont plus la cote que les “blagues arabes, juives, brunes….”
Je ne dis pas que certaines blagues sur les blondes ne sont pas drôles, je souligne simplement le fait que ce n’est pas un hasard si l’on compare fréquemment les blondes à des imbéciles aujourd’hui…