De Dieudonné, au sujet de la Marseillaise sifflée
"Pour moi, c'est le résultat de 20 ans de SOS racisme. Pousser tous les jeunes Français d'origine africaine à haïr la France, c'est ce qu'ils nous ont poussé à faire, à nous sentir en fait les victimes, du Front National, les victimes du drapeau français. Et voila, le résultat c'est ce qui s'est passé dans ce stade de France. C'est SOS racisme, le MRAP et la LICRA, voilà. Ils ont réussi à faire une génération de gens hostiles. On nous a appris dès notre plus jeune âge à haïr le français, le Front National (aussi), à haïr ce petit Français… Et bien le résultat c'est "ça" – Je pense que c'est une erreur".
MJ
Olivier M
Dieudonné a été candidat contre Marie-France Stirbois (FN) à Dreux. Il a depuis pris conscience de la manipulation anti-raciste, vaste fumisterie antinationale ordonné par la Gauche comme par la Droite, autorisant un véritable racisme, sans limite celui-là, le racisme anti-Français.
Mis en oeuvre au plus haut sommet de l’Etat, avec Sarkozy et son odieuse “discrimination positive”.
Dieudonné a bien vu le rôle néfaste et nuisible de la Licra, du Mrap et de Sos-racisme, grâce lui en soit rendue pour cela.
free
Alors Dieudonné rangé au rang des fachos ?
Le rôle néfaste des lobbies anti-raciste (à sens unique) est bien connu, et pourtant nul politique (même de droite) ne s’est engagé à leur démentellement, bien au contraire… “plus pleutre que ça tu meurs”.
Et comme suivant la pensée, pour une fois logique, de Dieudonné, il faut y ajouter le sentiment d’impunité et d’être protégé par cette “anti-racismania”.
tonio
ces propos de Dieudonné sont frappés au coin du bon sens. Malheureusement ces officines politiques ont le droit d’ester en justice, accusateurs publics percevant dommages et gros intérêts, mais sont pénalement irresponsables.
jean-pierre
Ces assofficines causent de gros dégats aux frais du contribuables puisque grassement subventionnées.
On est cocus et on paye la chambre.
Amédée
La droite dite classique a sa part de responsabilité puisqu’elle n’a pas coupé les subventions quand elle était au pouvoir. Et elle ne le fait toujours pas.
trahoir
Une analyse qui fait du bien et qui montre qu’il ne faut pas déspérer de nos “frères séparés” car de petits ennuis personnnels peuvent les ramener à la raison.
YannH
Tiens donc ! Il devient lucide celui-là !Comme quoi, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.