Communiqué de SOS Tout-Petits :
"Ce rosaire public pour la vie, dans la rue, le 20 novembre, a provoqué comme les années passées de multiples oppositions, plus ou moins musclées, de multiples blasphèmes. On reproche souvent à SOS Tout Petits ces blasphèmes, comme si nous les avions nous-mêmes proférés… Mais Notre Seigneur lui-même n'a-t-il pas provoqué, en mourant sur la Croix sous les horions des autorités religieuses de Jérusalem, le plus inouï, le plus effroyable des blasphèmes ? Les slogans de l'opposition libertaire et syndicale se modifient. A la réclamation, maintenant ringarde, d'un avortement "libre et gratuit" devenu réalité avec la loi Aubry, se substitue une exigence sordide : "le droit de tuer l'enfant". On l'a entendue clairement affirmée à Grenoble comme à Besançon : tirer l'enfant comme un lapin, en attendant de passer au vieillard, au malade, au débile mental et autres handicapés ! Cette petite flamme pour la Vie, SOS Tout Petits est seule (avec Renaissance Catholique avec sa marche à Paris au mois d'octobre) à la maintenir dans la rue en priant, avec des effectifs dérisoires, depuis tant d'années. La prière indispose, révulse, les libertaires comme les syndicalistes et les précautionneux…
Nous y voyons cependant un écho somptueux dans la récente demande du Saint Père : cette nuit d'adoration "pour toute vie naissante" le 27 novembre, qui est demandée par le pape à toutes les paroisses du monde entier. C'est pour SOS Tout Petits un grand encouragement et une récompense : allons-y tous ! 12 heures d'adoration de l'Hostie ! Elle seule sauvera le monde !"
JACQUES-FRANCOIS
Bravo à SOS tout petits !
Venez nous rejoindre dans les veillées de Prières pour la défense de la Vie naissante, initiée par Sa Sainteté le Pape Benoît XVI.
Nous en organisons une à la Basilique des Tourailles – Orne -: 24 heures de Prières, jeûne et aumônes, qui débuteront le vendredi 26 novembre à 18h. et se termineront le samedi 27 novembre à 18h.
Il est à noter, que le vendredi 26, nous débuteront la veillée par une messe à 18h30 et que nous la termineront, le samedi 27, également par une messe à 18h. (Messe anticipée du dimanche)
Merci !
JFL