Le Dr Dor communique, suite à ses actions pacifiques, fin juin, au siège du Planning familial à Paris :
"A la suite de nos interventions, les 25 et 26 juin derniers, au siège du Planning familial, 10 rue de Vivienne à Paris, j’ai été informé, le 10 juillet 2012, par le commissariat central du 2éme arrondissement, d’une plainte de Madame ZALAMANSKI, responsable du centre du Planning familial, pour « entrave à interruption de grossesse par une entrave à l’accès au travail d’un établissement autorisé ».
Il était signalé dans la plainte que j’avais rencontrée au bas de l’escalier, après mon expulsion, une femme à laquelle j’avais remis une médaille miraculeuse et une paire de petits chaussons. Cette femme avait volontiers accepté ces modestes cadeaux. Mon espoir était de pouvoir sauver une vie, si elle était enceinte, et d’éclairer sa conscience.
A mon tour j’ai porté plainte contre le Planning familial pour « génocide et apologie du meurtre ». Il serait sans doute plus exact de parler d’assassinat, celui-ci supposant une préméditation, celle justement autorisée et encadrée par la Loi."
Sancenay
Les mots me manquent pour remercier le juste et bon Docteur Dor.
pmc
Un saint homme !
jpsouq
On porte plainte contre un homme qui offre des petits chaussons et une médaille miraculeuse ? Pauvre France…
dragases
Nous sommes tous des embryons de 7 semaines!
Pitch
Vous pouvez le ré-entendre expliquer son aventure dans le LJ de Bernard Antony d’hier soir sur Radio Courtoisie (à la fin de la première moitié de l’émission).
Les émissions sont en accès libre (podcasts..) pendant une semaine, je crois.
Pitch
La page du LJ de la Résistance Française (bientôt à jour avec l’émission du 11/07) pour ceux qui voudraient écouter le Docteur Dor :
http://www.radiocourtoisie.fr/radio-courtoisie/libre-journal-du-soir/libre-journal-de-la-resistance-francaise/
siloe08
Le docteur aura bon ton de se rapprocher de l’homme nouveau qui publia une très intéressante étude sur les agissements “Hors cadres” du planning familial, qui n’hésite pas à falsifier les dates pour permettre le meurtre d’enfants.
Denis Merlin
Merci et bravo à ce vaillant défenseurs du droit fondamental de l’homme à la vie en la personne des enfants dans le sein de leurs mères.
La différence entre les agents du Planning et lui, c’est que lui agit gratuitement alors que les agents du Planning sont payés pour pratiquer le génocide. Non à la discrimination fondée sur l’âge !
PGC
On reste sans voix et les bras ballants devant une telle hargne du planning familial, “as usual”. Mais la roue finira bien par tourner un jour, et l’extermination des enfants à naître ne pourra pas toujours être planifiée, encouragée et remboursée.