Le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale concernant le cabinet de conseil McKinsey.
Sébastien Meurant, Sénateur, Guillaume Peltier, député, et Stéphane Ravier, sénateur avaient saisi le PNF :
Collapsus
4 jours avant les élections, c’est juste pour pouvoir affirmer qu’il n’y a pas de passe-droit avec Macron. Résultats de l’enquête dans 6 mois, sans suite bien-sûr.
D’ailleurs, l’enquête du PNF vise-t-elle la présomption de corruption ou tout au moins de compromission du gouvernement ou simplement la fraude fiscale et le parjure devant la commission d’enquête du sénat le 18 janvier de la part d’un des directeurs associés de McKinsey ?
Collapsus
La galaxie McKinsey
https://qactus.fr/2022/04/03/france-scoop-le-plus-grand-hold-up-du-siecle-des-caisses-de-letat-fomente-en-racket-global-sur-les-francais-voici-la-toile-daraignee-mckinsey-decortique-point-par-point-sous-forme-de-tableau/
cadoudal
plainte auprès du Procureur dans l’ affaire McKinsey ?
prévoir le dépôt d’un pré rapport provisoire en 2050.
et de toute façon, il n’y a pas de place en prison, sauf antisémitisme.
Janot
Objection, votre Honneur : l’antisémitisme est acceptable si c’est au nom du Coran !
Michel
C’est la “justice” à 2 vitesses : l’impunité pour l’élite mondialiste et les poursuites immédiates pour les “manants” avec en prime, pour ces derniers, le mépris arrogant du Jupiter élyséen…
F. JACQUEL
Et n’oublions pas une certaine Dawn Scalici qui se définit comme dirigeante de haut niveau de McKinsey aux États-Unis après avoir passé 33 ans à la CIA et y avoir occupé aussi des postes de haute responsabilité. La consultation de son profil sur LinkedIn ne laisse aucun doute : toutes les données confidentielles glanées par les 600 employés français de McKinsey sont immédiatement transmises à la CIA, y compris celles concernant la Défense…