L'Union nationale des associations familiales (Unaf), l'interlocuteur officiel du gouvernement pour tout ce qui touche à la famille, s'est distinguée ces dernières années par son opposition à un certain nombre de bouleversements sociétaux : recherche sur l'embryon, "mariage" homosexuel…
Plusieurs manoeuvres sont donc en cours pour modifier le rapport de forces au sein de l'UNAF, afin que cette dernière penche en faveur de la culture antifamille du gouvernement :
- Comme je l'avais déjà signalé dans ce post, un amendement à la loi Taubira va obliger l'UNAF à accepter l'adhésion d'associations de parents homosexuels, qui pourront ainsi peser en son sein pour faire valoir leurs revendications.
- L'UFAL, l'union des familles laïques, qui milite pour tout ce qui passe pour "progressiste" (notamment le "mariage" homosexuel), lance une campagne agressive d'adhésions dans l'espoir de contre-balancer le poids des Associations familiales catholiques (AFC) au sein de l'UNAF.
A l'approche de la fin de l'année fiscale, et à l'appel des évêques de France, nous pouvons défendre la famille en adhérant ou soutenant financièrement les AFC pour qu'elles continuent de peser au sein de l'UNAF et restent ainsi des interlocuteurs incontournables du gouvernement :
esprit libre
Les AFC, si elles n’existaient pas, il faudrait les inventer.
Elles existent, alors… profitez-en !
Et si même elles ont de petits défauts, que ceux qui n’en ont pas y entrent et y œuvrent pour y apporter toutes leurs qualités !
Le vote familial vous tente ? Donnez-vos voix avant le 31 décembre !
Pitou
Adhésion envoyée!
Desmoulins-Lebeault
Comme présidente des AFC du Val de Marne je vous félicite pour votre article.
Cette virulence des UFAL est la preuve que notre action et notre combat commencent à porter des fruits.
Ne baissons pas les bras !
Nous savons que le Christ a donné sa vie pour nous et que le combat est déjà gagné mais il nous faut continuer à y participer.
Merci pour votre engagement
grami
merci à Pitou ! Souvenez-vous que le programme commun de 1981 écrivait que “la famille est un frein à la socialisation des individus” !
Aussi, les progressistes de tout poil étaient délibérément contre l’adhésion aux AFC …
Certains nous disaient de face : “la famille c’est la droite ! je n’en veux pas ici !”
webmestre afc78.org
Et vous pouvez adhérer en ligne
http://www.afc-france.org/nous-rejoindre/actions/adherer
Merci au SB.
lerat
La famille est en danger !!! adhésion faite ce samedi… avec l’espoir que mes petits enfants qui ne sont pas encore dans la vie de mes trois grands enfants ne connaîtront pas les horreurs que ce gouvernement essaie de mettre en place. On compte sur vous .Amitiés.