Communiqué du Parti de la France :
"Le premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les cadres et les militants du Parti de la France participeront le dimanche 23 janvier à la Septième Marche pour le respect de la Vie. Fidèle à ce rendez-vous, le Parti de la France soutient cet événement et rappelle que plus que jamais, la reconstruction de la France nécessite la mise en oeuvre d'une grande politique de la Vie, fondée sur l'inscription dans la Constitution du respect de la Vie depuis sa conception jusqu'à son terme naturel, et sur le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry par une législation favorisant l'accueil de la Vie."
loupy
Ca fera toujours 4 personnes de plus…
DelhoumeDelhoume
4 personne c’est même pas le nombre de ma famille! l’ironie n’a rien de constructive. Contre la culture de mort le Parti de la France dont je suis conseiller national a toujours eu une postion claire,pour ma part je suis prêt à défiler contre la culture de mort aux côtés des commentateurs même les plus sots !
Punk Tridentin
Laissons là ces querelles d’urnes et d’isoloir.
Je ne soutien pas le PdF, ni le MPF ni encore le FN, mais s’il s’y trouvent des guguss-e-s de bonne volonté pour défendre la VIE, avanti!
La politique c’est servir et pas se faire mousser, si?
HB2
@ Loupy :
Lors de la Marche pour la Vie de 2010, le “cortège” FN était bien plus maigre que celui du PDF et aucun membre de sa direction nationale n’était présent, à l’inverse du PDF dont les principaux cadres défilaient.
Quant à la capacité de mobilisation du PDF, aux moyens financiers quasi-inexistants et boycotté totalement par les médias, nous en reparlerons après le grand meeting prévu à Paris le 29 janvier au Forum de Grenelle.
Punk Tridentin
Mais vous arrêtez de vous compter un peu dans vos groupuscules urnocrates?!
On s’en moque complètement du “cortège” machin ou du “cortège” truc.
Ce qui compte c’est la marche pour la VIE, et les actions au quotidien.
Les politiques les plus méritants sont ceux qui s’y rendent sans l’annoncer partout.
Par exemple, de nombreux identitaires (du parti Bloc Identitaire) participent à cette marche sans forcément le clamer.
Astrid
Le Parti de la France a quand même un réseau de solides militants nationaux. Ce n’est pas un groupuscule comme le Renouveau Français par exemple. Non, le PDF compte dans ses rangs d’illustres militants nationalistes.
Et oui, il faut encore attendre le parti pro-vie MPF et le parti pro-vie FN. Sans oublier le PCD.
Alors attendons.