Souvenez-vous du 13 janvier 2013
![Souvenez-vous du 13 janvier 2013](https://lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2025/01/ecfe63ed-a221-4f53-bd25-6b5735e836d7-1050x591.webp)
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Foudras
Et dire que les pseudos-droitiers à la Retailleau collaborent avec Valls le gazeur, le raffleur en toute illégalité et le menteur du nombre de manifestants! Honte à eux!!!
Montalte
ONLR! Au moins en allant à La Marche pour la Vie dimanche, en continuant à soutenir le Syndicat pour la famille et en continuant à temps et contre-temps de dire que le mariage gay n’est pas un mariage et que l’homo-adoption une injustice malgré les risques. Un argument est que les chiffres du mariage gay se sont effondrés au fil des années, preuve que ce n’était qu’une attente de bobo et les nombreuses affaires de pédophilie indiquent les risques de l’homo-adoption. Y compris celles dans l’Eglise puisque 80% des victimes sont des garçons.
AFumey
Moins qu’une “attente de bobo”, le “mariage” entre personnes de même sexe était destiné à affaiblir, et si possible détruire, la famille traditionnelle. Ce point avait bien été perçu dès le début malgré les dénégations de rosière effarouchée des responsables socialistes.
Bonne nouvelle: la jeune génération semble plébisciter en masse croissante la structure familiale traditionnelle justement.
AugustinMarie
Il y a bien moins d’écharpes d’élus à la MPLV, malheureusement. Le combat a tiédi, dans les cercles politiques. Heureusement, les jeunes se mobilisent !
D'Haussy
Je me souviens que les gens de l’organisation faisaient la chasse aux drapeaux Sacré Coeur, ils étaient venus m’embrouiller et je leur ai dit qu’ils pouvaient toujours essayer de me l’arracher…
Pendant ce temps là ils étaient content de médiatiser des Marianne avec des codes civils.
Ils ont l’air malin maintenant que c’est un droit constitutionnel.
Je crois même qu’ils ont fait chanter la marseillaise…
Bref, bonne intention mais mauvaise formation : ils n’avaient rien compris.
Michel Janva
Vous confondez la Manif pour Tous et la Marche pour la vie visiblement. La dénaturation du mariage n’est pas un droit constitutionnel.
D'Haussy
J’ai effectivement confondu.