Ted Turner (fondateur de CNN, longtemps principal propriétaire de Time-Warner, milliardaire et magnat de la viande de bison, grand donateur de l’ONU, personnellement à l’origine de la création de la Fondation des Nations unies en 1998, qui recueille les dons servant principalement à des programmes de réduction de population) était l’invité, mardi dernier, de la chaîne américaine PBS. Il était interrogé sur l’environnement :
"Nous sommes trop nombreux. C’est pour quoi nous avons le réchauffement climatique. (…) Nous devons stabiliser la population. […] tous les habitants de la planète doivent s’engager : un ou deux enfants, et c’est tout".
"Nous aurons gagné huit degrés dans dix… non, pas dix, mais trente ou quarante ans, et alors, en gros, les cultures ne pousseront plus. La plupart des gens seront morts et ceux d’entre nous qui resterons deviendront cannibales. La civilisation se sera effondrée. Les quelques gens qui resteront vivront dans des Etats faillis – comme la Somalie ou le Soudan – et les conditions de vie seront intolérables. (…) Ne pas contrôler la population, c’est l’équivalent du suicide."
Ted Turner, 3 fois marié, a 5 enfants.
Michel Janva (source : Présent)
Pitch
Je propose que ce genre d’individu montre l’exemple en disparaissant de la surface du globe.
Non seulement il réduira – faiblement certes – l’émission de gaz à effet de serre, mais en plus il nous épargnera ainsi ses futures idées nauséabondes.
senex
Pas vraiment un joyeux ce Ted!Ne mangez plus de bison.C’est mauvais pour le moral…et la morale.
Antoinea
Dans un premier temps, on pourrait commencer par éliminer tous les animaux domestiques qui nous ôtent le pain de la bouche, entrainant généralement des frais considérables pour leurs maîtres en toilettages, soins vétérinaires, nourriture,… sans apporter quoi que ce soit à la société si ce n’est le déséquilibre affectif de plus en plus prononcé de nombre de personnes.
Mais ce serait un scandale inimaginable. Non, il vaut mieux s’attaquer aux petits enfants et aux personnes agées. Au moins, eux n’ont pas de gentilles Brigitte Bardot et autres pour les défendre: il n’y a que des groupuscules marginaux d’intégristes fondamentalistes bientôt réduits à néant…
BOGOMIR
Il devrait plutôt aller dire cela dans les pays à démographie excessive (comme l’Egypte par exemple).
Bien que je ne sois pas sûr du bon accueil qui lui serait réservé.
Pour ce qui est du réchauffement climatique (si le gaz carbonique en est vraiment la cause), personne ne fait le rapprochement avec les 732 puits de pétrole qui ont brûlé pendant des semaines au Koweït.
Pascal G
Il a été marié avec Jane FONDA, qui était allée soutenir sur place le gouvernement communiste de Hanoï durant la guerre du Vietnam, trahissant ainsi les G’is qui mourraient pour défendre la liberté.
Ted TURNER devrait lui aussi aller voir sur place comment les capitalistes issus de l’armée Rouge de Mao ou d’Ho Chi Minh exploitent leurs peuples et détruisent la nature, emprisonnant les opposants, dont ceux qui protestent contre la destruction des richesses du patrimoine naturel de la Chine et de la péninsule indochinoise…
Ce milliardaire bobo et inculte ignore que la limitation des naissances à un enfant en Chine va créer une dramatique crise démographique et donc sociale dans les prochaines décennies.
Anonyme
Dites à ce monsieur que pour stabiliser la population, la nature, humaine, nous offre régulièrement des guerres, des épidémies, et des châtiments divins.
S’il ne le sait pas, qu’il est bien ignorant malgré ses millions!
Les Américains sont passés maître dans l’art de réduire le nombres d’hommes, de femmes et d’enfants, il suffit de penser à Hiroshima, Nagasaki.
Depuis le temps il est facile de penser qu’ils ont beaucoup plus efficace que ces pauvres pétards atomiques.
Comme ces braves gens adorent montrer leur puissance, il est logique qu’ils trouveront bien un prétexte quelconque pour travailler à la réduction drastique de ce qu’ils appellent la surpopulation.
D’après ce qu’il dit, s’il veut être cohérent avec lui-même, il doit obligatoirement proposer l’euthanasie pour deux de ses enfants.
En fait ce qu’il annonce est tellement stupide, pour être poli, qu’on ne peut que penser qu’il est atteint d’une dégénérescence intellectuelle grave et avancée.
En conséquence, il est logique de demander l’euthanasie pour ce pauvre homme qu’on ne peut pas laisser, humainement parlant, dans cet état là !
Il va bien finir par se rendre compte de sa terrible situation.
Denis Merlin
D’abord ce que dit cet individu est absurde. Il n’y a pas de réchauffement climatique dû à l’activité humaine et comme le dit justement antoinea, il vaudrait mieux alors éliminer tous les animaux domestiques, tous les animaux sauvages (dont les loups et les ours). Mais comme ce qu’il dit n’est pas vrai ce n’est même pas la peine.
Le pays le plus peuplé du monde sont les Pays-bas. Ils sont exportateurs agricoles et restent un pays d’immigration.
L’Afrique, en revanche, est vide. Il n’y a pas de démographie excessive, dire l’inverse produit des avortements et la contraception.
Mentir effrontément pour encourager les avortements est un des discours les plus abominables qui se puisse entendre, surtout de la part d’un milliardaire. Quel salaud !
Barbara
Effectivement, la bien-pensance nous oblige à demander son euthanasie avant qu’il ne se rende compte de son état. Ce serait vraiment trop affreux s’il devait un jour en prendre conscience. Comme il souffrirait le cher homme. Il faudrait être sans coeur pour imaginer lui faire subir cela.
L. Meigret
Pourquoi ce genre de personne enfonce-t-il des portes ouvertes en Occident ? Qu’il aille prêcher son malthusianisme en terre d’Islam ou en Afrique !
Mf
Cette idée n’est pas nouvelle, renseignez vous sur les dix commendements du “Stone age” américain, édifice de l’église luciférienne quasiement aussi vieille que l’humanité! La réduction de la population y est inscrite en toutes lettres et en plusieures langues, comme un programme de la future dictature mondiale
Pois Chiche
Tiens, Mf me conforte dans mon idée que les 2 sectes les plus nocives sont les satanistes et les francs-macs.
Du reste les seconds appliquent les idées des premiers.