Mais sur quoi au juste ?
Le Canard nous apprend demain que la police avait perdu la trace de Coulibaly 10 jours avant les attentats. S'ils ont récemment perdu de vue d'autres individus, ils seront gentils de nous le signaler.
Quand à l'Elysée, il ne surveille plus rien. Pire, le château est surveillé. Après les drones au dessus des centrales nucléaires françaises (sans aucune interpellation), voici les drones au dessus de l’Élysée :
"Le vol s'est déroulé vers 2 heures. Un drone est brièvement passé au-dessus du palais de l’Élysée, dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier, a annoncé mardi la présidence de la République, confirmant une information d'i-Télé. L'appareil, de petite taille, a été aperçu par deux policiers, mais n'a pas été retrouvé. Selon iTélé, la gendarmerie des transports aériens a ouvert une enquête, et a auditionné les deux policiers témoins du survol. L'engin aurait approché l’Élysée en provenance de la place Beauvau, pour se diriger ensuite vers la place de la Concorde. Toujours d'après i-Télé, il s'agirait d'un engin téléguidé de faible portée, "trop léger pour transporter la moindre charge explosive, mais pouvant être doté d'une caméra"."