Daniel Rabourdin organise un stage pour former des jeunes acteurs de cinéma chrétien du 18 au 20 août près de Toulon.
Stage d’acteur de cinéma chrétien
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Daniel Rabourdin organise un stage pour former des jeunes acteurs de cinéma chrétien du 18 au 20 août près de Toulon.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Haizkolari
Excellente initiative.
Par contre il est dommage que soit proposé, encore, une adresse en gmail.
Cette messagerie ne doit JAMAIS être utilisée. Elle sert à espionner ceux qui l’utilisent et leurs correspondant, à les ficher.
https://gafam.laquadrature.net/#google
Il faut aussi avoir conscience que les GAFAM utilisent le pouvoir et la richesse que leur donne l’exploitation de vos données pour favoriser l’évolution d’un monde totalitaire dont les valeurs sont opposées à la foi catholique.
Extrait :
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Gmail
Google s’autorise à analyser le contenu des e-mails de ses utilisateurs, envoyés comme reçus. L’entreprise se permet ainsi clairement d’analyser les correspondances de ses utilisateurs. Plus sournois encore, Google lit les conversations avec les correspondants des utilisateurs de Gmail alors que ceux-ci n’ont jamais donné leur consentement et n’ont même jamais été informés de cette surveillance.
De plus, même si Google a annoncé (EN) ne plus souhaiter analyser le contenu des e-mails à des fins publicitaires, ses « règles » continuent à l’y autoriser — rendant ses déclarations bien superficielles.
Dans tous les cas, en dehors de l’analyse à des fins publicitaires, Google entend bien continuer à analyser les contenus des e-mails pour « nourrir » ses algorithmes de prédiction (et les algorithmes de Google sont, sur le long terme, probablement ce que l’entreprise a de plus précieux).
Ainsi, sur Gmail, l’entreprise présente ses algorithmes comme des assistants à la gestion des rendez-vous et des correspondances et en affiche fièrement l’ambition : remplacer les humains dans la multitude de choix qu’elle juge « secondaires » (avec qui parler, quand, pour dire quoi), pour que l’humanité reste concentrée sur ce à quoi elle devrait être dédiée – être productive.
Enfin, s’agissant de son activité traditionnelle — la publicité —, Google ne se cache pas de continuer à analyser les métadonnées des e-mails (qui parle avec qui, quand, à quelle fréquence) pour identifier plus précisément ses utilisateurs et leurs contacts. Cette analyse se retrouve également dans l’application maison de messageries instantanées, Allo : les messages sont par défaut enregistrés sur les serveurs de Google. Pire, les messages vocaux sont écoutés et transcrits par Google et l’utilisateur ne peut pas s’y opposer.
Ces métadonnées, qui sont créées « par des machines, pour des machines », sont bien plus simples à analyser automatiquement que le contenu des e-mails (écrit par des humains, et donc soumis à la subtilité du langage) tout en pouvant révéler des informations au moins aussi intimes : savoir que vous écrivez subitement à un cancerologue peut révéler plus d’informations sur votre état de santé que le détail de ce que vous lui dites, par exemple.
Ici, au cœur de l’activité de Google, plus question de laisser à l’utilisateur le moindre contrôle sur ce qui peut être ou non analysé — pour utiliser Gmail, nous devons entièrement céder notre droit fondamental à la confidentialité de nos communications (ainsi que celui de nos correspondants, malgré eux).
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Solutions
http://www.isidore-de-seville.fr/pages/solutions.html