Lu dans Le Point :
"Apprendre à enfiler un préservatif de la bonne taille sur un concombre… Être rassuré sur toutes les questions qu'on se pose sans oser les aborder avec ses parents : érection, masturbation, phimosis, acné, taille des seins ou du pénis, éjaculation précoce, frigidité… Et rentrer chez soi avec trois paquets de préservatifs de couleurs et de goûts différents. Dès l'école primaire, les petits Allemands, accompagnés de leurs enseignants, vont régulièrement suivre des stages d'éducation sexuelle dans un centre spécialisé."
Malheur à ceux qui scandalisent les petits enfants.
estebe
c’est lamentable ; quand débauche rime avec décadence. c’est triste pour le pays de Goethe.
Clovis
Et c’est encore une fois en Allemagne que ça recommence!
clemsius
C’est machiavélique. Un garçon en primaire est déjà dégouté de devoir faire la bise à une fille. Pour quelle raison hâter un processus qui viendra en son temps même pas quelques années plus tard. Ils veulent en faire des proies faciles qui ne s’offusqueront plus devant les pédophiles de sorte que cette perversité n’en soit plus une? Ils en sont capables. Un simple exemple de ce qui trotte dans la tête de ceux qui se sont octroyé le droit de nous diriger.
Meltoisan
Et voilà le pays qui prétend diriger l’UE horribilis !
JEJ
“les petits Allemands, accompagnés de leurs enseignants, vont régulièrement suivre des stages d’éducation sexuelle dans un centre spécialisé.”
Cela fait un peu camp de rééducation…
Nicou
et chez nous bien longtemps que cela existe : dans les années 90 c’était en 6e ou 5e je ne me souviens plus bien… mais comme nous sommes dans le sens de l’histoire avec tous nos progrès, il est “normal” que ce soit en primaire, faut bien vivre avec son temps !
Faustine
Il est temps que les parents – au moins les parents catholiques ! – se regroupent pour exiger de récupérer l’éducation de leurs enfants, ne laissant à l’État que ses devoirs d’instruction.
Ils doivent rappeler à temps et contre-temps que l’éducation des enfants est un devoir d’état des parents et qu’en revanche elle ne fait pas partie des droits régaliens de l’État.
Piline
l’école PRIMAIRE??? Ce monde est fou…
incongru
jeune, j’ai été en Allemagne où des distributeurs de capotes étaient dans tous les WC publics (cafés, resto,…)
nous les prenions pour les gonfler et jouer au volley sur la table de resto…
comme quoi les jeunes trouvent un emploi au niveau de leurs aspirations du moment
professeur
En France, la situation est à peu près similaire dans des établissements catholiques sous contrat avec les pratiques de certains organismes autorisés par leur direction pour y intervenir en ce sens (“exemple” : Sainte-Marie à B.-L. [Nord]).
Nif
Serait-il d’avoir des sources plus précises sur ce programme?
Dans le Nord Rhein Westphalen, les enfants de 3. et 4. Klasse (CM1-CM2) suivent le programme “mein Körper gehört mir” qui est un apprentissage à savoir dire non aux agressions sexuelles (ce qui s’apparente au programme que le CLER diffuse dans l’Enseignement Catholique en France), et n’a rien à voir avec ce que vous décrivez ci-dessus, même en citant Le Point.
esprit libre
Toutefois combien de bons catholiques ont joué les vierges effarouchées lorsque Farida Belghoul a lancé ses actions – et d’ailleurs elle reste engagée ?
Il est clair que le combat reste nécessaire en France et c’est au parents les premiers d’agir car ils sont la dernière ligne lorsque l’État lui-même détourne et pervertit, organisant la subversion.
Claude
Les pédophiles cherchent toujours à travailler auprès des enfants ! Ségolène Royal ne disait-elle pas quand elle était ministre de l’Education, que c’était tous les jours qu’un cas de pédophilie était à traiter au ministère ?
Demander aux enseignants de s’occuper de sexualité, c’est tenter le diable ! Ceux qui ont des tendances pédophiles auront du mal à résister ! Pour certains, c’est un peu comme mettre un alcoolique à servir dans un bar !
Mais peut être qu’après tout, c’est le désir du gouvernement de traumatiser toute une génération . Elle est bien plus manipulable !
Et pour y arriver, il se devait de frapper fort les enfants musulmans qui s’y opposaient avec Farida Belghoul ! D’où certainement l’envoie de gosses de 8 ans aux gendarmes lors de la minute de silence pour Charlie !
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-enfant-de-8-ans-entendu-par-la-police-pour-apologie-du-terrorisme_1645779.html
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/apologie-du-terrorisme-un-enfant-de-8-ans-passe-deux-heures-dans-un-commissariat_809765.html
https://www.youtube.com/watch?v=-rUB9Uc5tiI
Dans l’Aisne, on envoya à la gendarmerie de Villers-Cotterêts, un garçon de neuf ans qui aurait prononcé « Allah akbar, vive le Coran »» durant la minute de silence. Il se trouve qu’en fait ce n’était même pas lui.
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/30/aisne-il-porte-plainte-apres-l-audition-de-son-fils-de-9-ans-pour-apologie-du-terrorisme_1192527?xtor=rss-450&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
La gendarmerie de Cagnes, à la demande du parquet, dut entendre une fillette de CM2 (10 ans) pour avoir « soutenu » les auteurs de l’attentat dans un devoir !
http://www.nicematin.com/antibes/anti-charlie-une-valbonnaise-de-10-ans-convoquee-par-les-gendarmes-a-cagnes.2088996.html
Il y a aussi cette mineure de 14 ans qui a été mise en examen par un juge des enfants de Nantes pour apologie du terrorisme, après avoir dit lundi à des contrôleurs dans le tramway : «On est les sœurs Kouachi, on va sortir les kalachnikovs».
Bref, il faut s’attendre à ce que des enseignants “vicieux” se mettent à utiliser la menace de la police pour obtenir quelques “faveurs” ! Et la police aura ordre du gouvernement de ne rien faire !
unautreregard
Le baccalauréat et masters (et bientôt doctorat) en sexologie est une toute nouvelle discipline (métiers d’avenir) dans des universités, commencent au Canada.
Il va falloir qu’ils trouvent du travail, créer des marchés etc. Si rien ne change nos politiques vont un jour nous expliquer que c’est mieux d’avoir des enseignants sérieux et hautement diplômés (des experts) pour pour montrer à nos enfants comment avoir des rapports sexuels. Que c’est un avancé éducatif de pouvoir apprendre ça dans un environnement encadré à l’école par des professeurs plutôt qu’avec d’autres jeunes qui ne savent pas plus qu’eux. Une logique qui aura l’air implacable, comme égalité de mariage pour tous…
julie
Pas étonnant. L’Allemagne, pays natal de DCB
Zabo
Satan s’est à nouveau emparé de l’Allemagne ! Où cela la mènera-t-il, Dieu seul le sait, mais ce ne sera certainement pas en Paradis ! Qu’attendent donc les nations européennes pour se soulever et envoyer paître TOUT ce système mortifère et diabolique issu de la dernière guerre ! Aux armes citoyens ! mais pour le bon combat, le combat contre-révolutionnaire !
jejomau
C’est un cours de pédophilie oui
burgmeister
J’ose espérer que c’est une blague.
Même en Scandinavie où les initiatives sociales et pédagogiques sont particulièrement nauséabondes, ils n’ont pas osé faire cela.
Si c’est vrai, les allemands sont perdus.
C’est vrai que question pédophilie, ils sont souvent des précurseurs.
DUPORT
N’importe quelle personne normale et saine d’esprit ne peut qu’être scandalisée.
Ceux qui contraignent à cela, toujours sans la moindre concertation et qui sont très organisés puisque c’est toujours préparé soigneusement de manière invisible, savent parfaitement ce qu’ils font.
Tout est mis en œuvre pour corrompre, pervertir et abêtir notre jeunesse !
michel paléologue
c’est pas comme cela qu’ils vont relancer la natalité qui est plutôt en berne outre-rhin… ah, mais c’est vrai, il a les étrangers pour repeupler la douce Allemagne !
Jean
On n’a jamais autant parlé de sexe aux enfants, on n’a jamais vu la natalité autant chuter…
Patrice Duport
Cours d’allemand : der … die … das … kapott
cours de physique (corporelle) : … sine comento
Mathématiques : calcul sur la longueur du membre, son diamètre etc… et bien sûr compter le nombre de préservatifs.
Avec une Europe dirigée en grande partie par l’Allemagne, nous avons du souci à nous faire.
Long John Silver
C’est pareil en France, en tout cas dans l’école de mes enfants (public), et ça fait apparemment partie du programme official de l’Education Nationale (dès le CM2).
Quant à crier qu’il faut changer tout ça, se battre etc. je ne vois pas très bien comment : chez moi le privé est inaccessible (pas assez de places, tout le monde veut y mettre ses enfants) et suit lui aussi les programmes obligatoires de l’EN. Et dans le public les cours sont dispensés de façon à court-circuiter les parents : aucune information des enseignants, et de toute façon les parents dans leur écrasante majorité trouvent ça normal. Quand je reprend mes enfants sur certains sujets, ils se trouvent coincés entre l’avis de leurs camarades + corps enseignant + autres parents + une partie de leur famille, et de l’autre côté celui de leurs parents. Difficile pour eux d’aller contre l’avis général!
Allez faire un tour sur un moteur de recherché : tapez “education sexuelle CM2” et vous pourrez lire des commentaires de parents…
gautier
Satan à l’attaque depuis un moment déjà…
sur le site de l’OMS :
http://www.euro.who.int/fr/media-centre/sections/press-releases/2010/10/new-european-guidelines-on-sexuality-education-experts-say-sexuality-education-should-start-from-birth
traduction en français sur ce lien :
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
Attention, la lecture de certaines pages fait vraiment froid dans le dos !!! Notament concernant la matrice commençant p 38…
RESISTANCE, ONLR, JAMAIS !!!
MEIERS
Je me dit que les enseignants chargés de ces cours d’éducation sexuelle et de théorie du genre ont en fait beaucoup de chance d’avoir en face d’eux des parents d’élèves catholiques.
Je repense à cet égard à une anecdote qui m’est restée en mémoire qui était survenue au cours des évènements de mai 1968.
J’étais en cours préparatoire à l’époque. Notre institutrice était de la vieille école, regard sévère, lunettes à triple foyer, n’hésitant jamais à délivrer une taloche à un mauvais élève ou un élément perturbateur. Je l’ai cependant vu pleurer une seule fois.
Les syndicats enseignants avaient ordonné une grève scolaire pendant les évènements. Gaulliste bon teint, l’institutrice avait refusé de s’associer à la grève. Il n’y avait que quatre à cinq élèves dans la classe, les autres parents d’élèves avaient gardés leurs enfants à la maison.
L’institutrice était entrée en larmes après la première récréation dans la classe en jetant une poignée de clous sur son bureau. Elle nous dit qu’elle les avait retrouvés sous les pneux de sa 2CV. Ses collègues avaient ainsi punie la “briseuse de grève”.
Ce qui me fait penser que les enseignants actuels ont de la chance. Ce ne sont évidemment pas des parents d’élèves catholiques qui pourraient avoir recours à ce genre de méthodes syndicales de voyous, même vis à vis d’enseignants délivrant l’éducation sexuelle ou la théorie du genre.
A.Fumey
Ne riez pas, en France c’est pour bientôt.
Voir ici (http://enseignants-pour-enfance.org/spip.php?article337) la liste des écoles où s’est pratiquée “l’expérimentation” des abcd. Enfin publiée avec 10 mois de retard.
Parents, vous pourrez désormais savoir si vos enfants ont été concernés, et leur demander ce qu’ils ont réellement vu et entendu.
Attention: l’expérimentation a eu lieu également dans certains établissements privés, et dans des écoles de quartiers “bourgeois”.
stephe
ils retrouvent les vieilles recettes du nazisme pour déchristianiser leur nation au profit d’une nouvelle dictature sans le folklore des armes et uniformes mais toute aussi dangereuse pour les libertés et le bien commun. Il est vrai que nous ne sommes guère mieux lotis.