Interrogé par André Bercoff, Stanislas Berton dénonce le progressisme et rappelle la nécessité pour le peuple français de revenir au catholicisme :
Stanislas Berton : le rejet de l’Occident relativiste est porté par la Chine et la Russie
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gallia
Il n’y a qu’une seule vraie religion, c’est le catholicisme. Ce n’est pas propre à la France. C’est le monde qui doit devenir catholique. Ce n’est pas dans le plan de Dieu que chaque nation fasse sa petite fausse religion ou conception du monde “à la carte”. Il n’a pas voulu la pluralité des religions. Encore un adepte du gnosticisme très présent dans certaines élites russes. Derrière ce discours au premier abord contre le mondialisme, se cache un autre mensonge. Bientôt, il va nous parler de la tradition primordiale. Catholique signifie Universel, et sans cela, les nations n’accompliront pas leur vocation propre. Et c’est même le seul chemin vers une authentique souveraineté et la fin des Empires.
La Chine et la Russie procèdent aux sacrifices humains depuis des décennies (Ils battent même des records en la matière), sans parler de l’industrie qui va avec (injections etc.). Ceci est le signe le plus certain du règne de la Bête. Mais cela dans la grande indifférence des pro-Russe de France qui se garde de dire que ce pays est en avance sur la France concernant la GPA, la PMA et la recherche sur les embryons humains. Quant à la Chine, c’est l’horreur absolu. La Bête règne aujourd’hui partout. Oui le christianisme catholique mène à la vie. Ce n’est le cas ni de l’Islam, ni du néoconfucianisme. Il y aurait beaucoup de chose à dire sur la Russie. Entre son idéologie eschatologique multiséculaire, le Cosmisme et les Loubavitch, ou son alliance avec le pays qui sert justement de modèle à monsieur Schawb, les sujets ne manquent pas. “La France ne devrait pas exister”, cette phrase est loin d’être anodine. C’est ce que Satan pense. Et il n’est pas de nation qu’il ait posé plus de problèmes.
Notre Dame de Pontmain, libérez-nous du joug de l’étranger. De tous les étrangers !
Collapsus
Ne cherchons pas trop la petite bête qui pourrait se cacher dans son propos, ses pensées et intentions réelles ou supposées, arrêtons les procès d’intention dans notre famille de pensée, c’est ça qui nous tue. Ce Stanislas Berton dit grosso modo ce que nous pensons tous, c’est-à-dire que la France ne pourra redevenir ce qu’elle était dans son histoire si nous ne retrouvons pas notre foi, celle d’un catholicisme traditionnel et authentique.
Il a même parlé de Satan aux manettes et ceci, malgré les réserves de Bercoff, et ça devient exceptionnel d’entendre cela sur nos medias même les plus alternatifs.
Alors, positivons !
Gallia
Ne prenez pas Satan pour un idiot.
zongadar
Comme Collapsus, ce qui est dit par la bouche de M. Berton est pertinent. Ce qui est important en ce moment est le combat contre les mondialistes satanistes, ce combat est mené par des ‘hommes de bonne volonté’ qu’il nous faut respecter. Ce n’est pas à nous de leur donner la grâce mais on doit prier et espérer que leur coeur s’ouvre (je pense aux alliés de Trump dont vous aurez un panorama ici https://odysee.com/@Vivresainement:f/les-patriotes:f ). Il serait intéressant pour vous de vous plonger aussi dans les discours de Poutine (il y en a sur QActus.fr). Les sacrifices humains sont la pédophilie (affaire Epstein…), l’avortement (l’assassinat des plus innocents parce qu’ils sont les plus proches de Dieu, et que certains veulent constitutionaliser), l’euthanasie (Rivotril), les injections… ( https://odysee.com/@GwenogTan:2/Dans-le-terrier-du-Lapin-Blanc:1 ). Il faut juste vouloir voir ce qu’on voit et dans quel camp sont ceux qui font cela en mettant humblement son logiciel à jour. Courage et Espérance…et comme dit Louis Fouché “Merci à l’état profond, grâce à lui, nous avons beaucoup travaillé, beaucoup appris”.