Stéphane Ravier était interrogé sur BFM à propos de son conflit avec l’équipe dirigeante du RN, suite au soutien apporté à Eric Zemmour par une élue de son équipe au conseil municipal de Marseille. Il a déclaré :
Je souhaitais que Sophie Grech reste membre de mon groupe municipal. Je voulais que les conseillers municipaux en discutent entre eux, mais j’ai été poignardé avant dans le dos par le conseiller de Marine Le Pen. Ce qui importe, ce sont les trente ans de travail des militants qui sont saccagés par cette opération orchestrée par des Parisiens qui veulent nous dicter leur loi, je ne l’accepte pas. J’attends de Marine Le Pen qu’elle clarifie la situation. Est-ce qu’elle souhaite toujours être ma candidate ? Est-ce qu’elle cautionne les méthodes de voyou de son représentant local qui ne sert à rien d’autre qu’à diviser ? Cela fait trente ans que je milite au Front National, puis au Rassemblement National. J’y suis resté lors de la scission de 1998. Certains qui, à l’époque, tentaient de détruire le FN sont aujourd’hui dans l’entourage de Marine Le Pen. Je n’ai rien à prouver à personne. Marine Le Pen aura mon parrainage, mais j’attends d’elle qu’elle désavoue publiquement son représentant local. Parrainer n’est pas soutenir. Marine Le Pen doit respecter sa parole en rassemblant plutôt qu’en divisant. Je lui demande de désavouer son représentant local, qui n’apporte que de la division à Marseille. Si cette démarche ne vient pas…
Quand il y a un squat de Roms ou un trafic qui s’installe dans les quartiers nord de Marseille, c’est moi qu’on appelle, pas le conseiller de Marine Le Pen. C’est un caprice pour UN parrainage. Marine Le Pen aurait dû traiter cela calmement, mais manifestement elle manque de sang-froid. Marine Le Pen doit entendre raison. Nous ne pouvons pas accepter les méthodes de voyou de son représentant. Je m’en expliquerai devant les adhérents demain à 19 h au 66 rue Centrale, dans le 13ème arrondissement de Marseille.
mouette
Eh bé ! ça va chauffer !
Oncle-Donald
C’est vraiment incroyable de voir que MLP ne cède pas (fierté ?) alors que Ravier pourrait claquer la porte… La caste qui dirige le parti et ne comprend rien à aucune réalité locale (l’affaire des kits en était un exemple) est totalement hors-sol et, en plus, n’a pas l’air de saisir la nécessité d’écouter Ravier… En tant que partisan de Zemmour, je ne peux qu’espérer que Ravier le rejoigne, mais ça me fait quand même de la peine pour tous ces militants qui tractent, collent et sont ainsi déconsidérés.
Dernières interventions :
”Les instances parisiennes du RN font tout pour me pousser vers la sortie, quitte à sacrifier le travail des élus et des militants. Mais, à Paris, on se moque du travail de terrain et des élus locaux.”
https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1491545926435065858
“J’ai beaucoup de peine pour les militants qui ont été trahis par Marine Le Pen. Si elle n’accède pas à mes demandes, j’en tirerai les conclusions qui s’imposent.”
https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1491545662017658892
Erkembode
On s’en fout de toutes ces singeries !
Quel est le candidat qui aura pour étendard le Christ Roi !?
Qu’il vienne vite, il y en a marre, on en peut plus de ces hommes politiques qui nous mènent au néant.
Marre de ce cirque présidentiel.