Des militants du mouvement Génération identitaire ont brandi ce matin une banderole sur le pont de Westminster, devant les chambres du Parlement britannique. La banderole mentionnait ce slogan : « Defend London Stop Islamization » (« Défendre Londres. Stopper l’islamisation »). Le groupe a déclaré:
« Le 22 mars 2017, une attaque terroriste a eu lieu sur le pont de Westminster. L’attaque islamiste a tué 5 personnes et blessé plus de 50 personnes. Le maire de Londres, Sadiq Khan, estime que la menace d’attaques terroristes fait partie intégrante de la vie d’une grande ville. Au contraire, nous pensons que la source de l’islamisation réside dans l’immigration de masse, qui doit être arrêtée. »
JOSEPHINE
Ces militants de Génération Identitaire sont des Héros à citer en exemple dans un monde de trouillards à genoux et sont à décorer de la Légion d’Honneur.
Quant à Sadiq Khan tout laisse à penser qu’il donne l’absolution aux groupes de terroristes islamistes puisqu’il considère qu’ils font partie intégrante de la vie d’une grande ville. C’est un ISLAMISTE que les Anglais ont élu comme Maire à Londres !
Irishman
Sadiq Khan n’est pas autre chose qu’un moderne “cheval de Troie”… Les londoniens ont du commencer à s’en rendre compte !
Le plus navrant, c’est qu’il y aura encore et toujours des gens qui refusent de voir la vérité en face : le déni de la réalité nous tue à petit feu…