Suite au retrait de Joe Biden, les médias annoncent que Kamala Harris sera candidate. Elle a reçu le soutien d’Alexander Soros :
It’s time for us all to unite around Kamala Harris and beat Donald Trump. She is the best and most qualified candidate we have. Long live the American Dream! 🇺🇸 🗽 #Harris2024 pic.twitter.com/KG09YnWHZK
— Alex Soros (@AlexanderSoros) July 21, 2024
De son côté, Barack Obama déclare que le parti démocrate doit… continuer de chercher un candidat :
Nous naviguerons en eaux inconnues dans les jours à venir. Mais je suis extraordinairement confiant dans la capacité des dirigeants de notre parti à créer un processus qui aboutira à la désignation d’un candidat exceptionnel. Je pense que la vision de Joe Biden d’une Amérique généreuse, prospère et unie, qui offre des opportunités à chacun, sera pleinement exposée lors de la convention démocrate du mois d’août. Et je m’attends à ce que chacun d’entre nous soit prêt à porter ce message d’espoir et de progrès jusqu’en novembre et au-delà.
Joe Manchin le sénateur indépendant (ancien démocrate) de Virginie Occidentale veut se lancer dans la campagne présidentielle côté démocrate.
Irishman
Joli minois et joli sourire… what else ? Le fait qu’elle soit soutenue par Soros junior montre bien qu’elle fait partie des petits soldats du mondialisme criminel et destructeur !
lecer
Ne vous faites pas de souci, nos médias officiels vont nous abreuver, après l’ “Obamania” (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/02/23/au-secours-ils-sont-de-retour/) de 2008 et 2012, de leur nouvelle lubie : la Kamalamania !
lecer
Nous y sommes ! Ecoutez les commentaires de nos radios dEtat et vous constaterez bien vite que Kamala est leur nouvelle coqueluche. Ça leur permet de parler d’autre chose que de l’imposture politique qui règne chez nous derrière le paravent des JO.
France Fougère
La dame a su se faire oublier pendant la présidence de Joe Biden. Qu’a-t-elle réalisé à part le fait d’être la première ou seconde sénatrice de son bord politique, ou autre ?
Et revoilà les commentaires acides et orientés de la journaliste Nicole Bacharan, hostile au candidat Donald Trump.
Donald Trump président saura négocier la paix dont le monde a besoin.
Gaudete
joe le sénile a fait de l’amérique une amérique joyeuse généreuse(avec l’argent des autres qu’ils savent voler allègrement) prospère ( certainement que lui n’a aucun souci à se faire) c’est vrai aussi qu’avec 30000 milliards de dettes elle ne peut être que prospère! unie (il ne rêverait pas le obama en question?
F. JACQUEL
Kamala Harris est présentée comme afro-américaine. Entre un père originaire de la Jamaïque et une mère originaire du Tamil Nadu, j’ai du mal à trouver l’Afrique située à mi-chemin entre ces deux pays. D’ailleurs, elle ne présente aucun trait africain. C’est donc une imposture sur laquelle est fondée toute sa success story !
marti
L’article du NY post sur le sujet est sidérant: Biden s’est fait évincé par son administration, jusqu’au tweet publié par ?? On ne sait qui en fait. Qui dirige le pays? Depuis quand?
Partout les fonctionnaires sont une sorte de noblesse décadente.
Vianney
Dommage que Biden se soit retiré, il déroulait le tapis rouge pour les meilleurs que lui!
lecer
C’est bien pour cela qu’il “a été exfiltré” de la compétition par ses amis démocrates!