Jacques Bompard, député non inscrit du Vaucluse, a, comme la rédaction du Salon beige, été scandalisé par les propos de Sophie Montel, député européen et conseillère régionale du Front national. La défense de la vie humaine, de la conception à la mort naturelle, est le B-A BA de tout combat politique visant à redresser la France. Ensemble, nous organisons donc une réunion de débat et de travail à l'Assemblée nationale, avec des représentants de la "droite hors les murs" et des représentants du monde pro-vie français.
Les places étant très limitées, inscrivez-vous le plus vite possible dans le formulaire ci-dessous. Et, même si vous ne pouvez pas venir, inscrivez-vous pour suivre les débats (en direct ou en différé sur le Salon beige). A la veille d'échéances électorales importantes, montrons clairement aux hommes politiques que nous ne lâchons rien de nos convictions. Soyons des milliers à soutenir cette initiative… sans quoi nous ne pourrons pas nous plaindre que la défense de la vie disparaisse des programmes politiques !
Le député Jacques Bompard et Le Salon Beige s'associent pour une journée pour la vie :
"Outrés par les propos de Sophie Montel, qui ne peuvent s’apparenter au mieux qu’à de l’ignorance politique et au pire à de bien tristes desseins, nous avons décidé, avec le Salon Beige, d’apporter une réplique constructive.
Aussi, j’organiserai le mardi 31 mai prochain, une journée parlementaire sur le sujet : « Le combat pour la vie, principe non négociable de la politique ». En sortira une somme de réflexions qui sera transmise à tous les acteurs politiques. Sans lutte pour la restauration de la dignité humaine, l’investissement politique repose sur des bases de sable au jour où l’évidence du manque de murs porteurs ne cesse d’apparaitre !
Le programme vous sera rapidement transmis ! Attention les places seront très limitées, il faudra s’inscrire rapidement."
Cette pétition est clôturée.