Quand la France Insoumise commence à quitter les plateaux TV, on se dit que nous sommes sur la bonne voie…
La présence de Zemmour est un affront permanent envers la République. La liberté d’expression tolère tout, sauf l’intolérance. Et Zemmour n’en a que trop abusé.
Je suspends donc ma participation sur #Cnews.#BalanceTonFachohttps://t.co/WOOAnkhOmZ
— Julie Garnier (@JulieGarnierFI) October 22, 2019
Lundi soir, l’émission avec Éric Zemmour a atteint une audience de 180 000 spectateurs, devant LCI. Pour rappel, l’audience de Cnews sur cette tranche horaire était de 82 000 avant l’arrivée de Zemmour.
Alors, face à ce succès, les tenants de la pensée unique, fidèles soldats d’Emmanuel Macron, tentent la censure. Le député LREM Caroline Janvier annonce qu’elle a saisi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. L’élue dénonce l’arrivée de Zemmour sur CNews et… boycotte la chaîne du groupe Canal +, où elle était régulièrement invitée. Grand bien nous en fasse.
N’ayant pas peur de révéler les accointances entre leur petit milieu et le régime en place, les élus du personnel du groupe Canal+ ont unanimement demandé, lundi 21 octobre, le départ d’Eric Zemmour de l’antenne de CNews. Une motion approuvée par l’ensemble des représentants du personnel, qui ne représentent donc pas les téléspectateurs, au vu des records d’audience de la nouvelle émission.