Marhaf Abou Qasra, connu également sous le nom de guerre d’Abou Hassan al-Hamwi, est un commandant djihadiste et rebelle syrien. Il était le commandant militaire du Front al-Nosra, puis de Hayat Tahrir al-Cham. Il est nommé ministre de la défense le 21 décembre 2024 dans le gouvernement syrien.
Marhaf Abu Qasra avait détruit la statue de la Sainte Vierge Marie à Edlib en 2015 et il est aujourd’hui nouveau ministre de la défense en Syrie. Mais pas de problème, il est aujourd’hui en costume, tout va bien !
Minister of Defense Marhaf Abu Qasra
Abu Hassan Al-Hamawi.He destroys the icon of the Virgin Mary, peace be upon her, and calls it blasphemy and tyranny
Thus, he threatens #Christians and #Alawites with genocide pic.twitter.com/VUpuxWkocY
— Ahmad Hasan-Official (@ahmad_hasan67) January 5, 2025
Michel
Sans doute un ami de l’olibrius de l’Élysée…
Chouan85
Ca vaut le coup d’aller chez le barbier. une auréole pousse juste après!
PascaleBrebis
Pour sa punition, il sera privé de vierges dans son paradis.
lavergne21
bien vu : les fameuses “houries”
Gaudete
Ce crime ne restera surement pas impuni, même si Marie est miséricordieuse. Ce n’est pas la peine qu’ils se vante dans cette secte de chameliers qu’ils aiment Marie. Il est vrai qu’on se demande ce qu’ont dans la tête ces islamistes assassins mutirécidivistes
D'Haussy
À partir du moment où les représentants des démocraties libérales oxydantales vont leur serrer la main on peut en déduire que se sont des ennemis de Dieu et du bien commun.
marti
Il semblerait que ce ne soit pas le ministre sur la video. Le dit ministre a exécuté des femmes en revanche Cf. Article du Figaro.
Montalte
Oui, j’ai lu cet article aussi.