Un témoignage très intéressant du Dr Nabil Antaki sur la situation en Syrie, qui ne soutient pas inconditionnellement Bachar-al-Assad, mais estime que l'Etat syrien est attaqué par les djihadistes, et qu'il doit donc se défendre :
"M. Antaki aurait pu quitter sa ville d’ Alep pour se mettre à l’abri. Il a au contraire décidé de rester pour se mettre au service des plus démunis dans le cadre notamment de l’organisation caritative des « Maristes Bleus ». Et pour témoigner de la gravité de la situation causée par le soutien apporté par l’Occident aux groupes armés venus de l’extérieur qui, depuis 4 ans, détruisent son pays et terrifient la population."
Atlas
Dans La stratégie du choc : la montée d’un capitalisme du désastre, Naomie Klein met en évidence les modes opératoires du capitalisme libéral et de la torture scientifique telle que théorisée dans les manuels de la CIA,( MK ultra, Monarch), à savoir la production intentionnelle de chocs régressifs, sous la forme de crises économiques planifiées et-ou de traumatismes émotionnels méthodiques, afin d’anéantir les structures données.
https://www.youtube.com/watch?v=bhS7LnkTkGY
Tol
Ce monsieur est sans doute chrétien.
eusebe
Bachar-al-Assad “dérange” sa majesté des mouches bidochon parqu il n est pas dans les sabots de l empire étasunien
Bachar-al-Assad a été ré élu démocratiquement par son peuple point barre
bachar
C’est étrange, quand l’état français est attaqué par la racaille mahométane, lui, il se couche, étonnant, non ?
SURICATE
Je reste persuadée que les pays qui survolent la SYRIE pour flinguer l’E.I n’ont qu’une seule CIBLE en tête, la tête de Bachar EL ASSAD !
HONTE à EUX !
Merci à Monsieur POUTINE pour son soutien à EL ASSAD et la protection qu’il lui offre.