La religieuse, interrogée par Radio Notre-Dame, va jusqu'à parler de "viol médiatique".
Elle a également dénoncé "la presse catholique en France" d'avoir parlé d'elle de la même manière, sans jamais l'avoir interrogée.
La religieuse, interrogée par Radio Notre-Dame, va jusqu'à parler de "viol médiatique".
Elle a également dénoncé "la presse catholique en France" d'avoir parlé d'elle de la même manière, sans jamais l'avoir interrogée.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Exupéry
Le Monde et “la Presse catholique” qui trop souvent se ressemblent étonnamment!
“Le Monde” journal “de ce monde”.
Comme disait Maurice Clavel à des “cathos progressistes”, “Vous n’êtes pas allé au monde, vous vous êtes rendus au monde”; monde dont le Prince s’empressa d’utiliser leur allégeance.
chouan 12
je viens de lire le témoignage de soeur Agnès. Il y en a marre de tous ces fantoches derrière leur bureau qui jugent les gens au milieu des combats , il y en a marre de cette presse pseudo-catholique qui meugle avec les chiens,(on comprend mieux pourquoi la croix est régulièrement cité sur les chaînes de télé, avec les autres torchons: libération, l’humanité et consorts). Quand est-ce que nos évêques auront le courage de faire le tri, virer l’ivraie une bonne fois pour toute, ce n’est pas bien compliqué de donner le label catholique à ceux qui le méritent vraiment et le retirer à ceux qui ne le sont tout en prétendant l’être!
jejomau
les médias français soutiennent PUBLIQUEMENT l’Islam et les islamistes. N’hésitons plus à le dire. Oui, bien sûr ils semblent condamner l’islamisme.. mais les ficelles sont trop grosses. Il suffit d’écouter France-Info pour déjà bien “comprendre”.
Je ne suis pas le seul à m’en être rendu compte. Il n’y a pas que les catholiques pour s’en être rendus compte. Un hebdomadaire en a parlé à l’occasion du Ramadan en France. Même les journaux arabes SOULIGNENT la COMPLAISANCE des MEDIAS FRANCAIS envers l’Islam… C’est dire !
A découvrir ici : http://www.courrierinternational.com/article/2012/08/24/un-ramadan-un-peu-trop-angelique
Jean Theis
On ne voit pas pourquoi les évêques feraient un tri. Ils pensent comme les journaleux et ont été choisis pour ce fait même !
Nicole
Quelle drôle d’idée aussi de donner des entretiens aux journalistes du Monde ! Chère soeur souvenez-vous de la vertu du prudence …
Paccard
Le lien que vous donné pour écouter l’interview arrive bien sur le site de Radion Notre Dame mais celui-ci connecte un commentaire d’actualité et non pas l’interview de Soeur Agnès Myriam.
Connaissez vous un autre moyen de pouvoir entendre cet interview ?
Merci
Philippe Paccard
trahoir
Bien naif qui croit que c’est un hasard.
Dans l’affaire syrienne nous retrouvons comme envoyée “spéciale” côté rebelles islamistes, l’ex-otage pas franchement traumatisée, F. Aubenas qui avait été “retenue” en captivité avec un “chauffeur” colonel de l’armée de l’air irakienne, francophone, formé par la France, et donc repéré par ses services et qui est maintenant en France comme formateur (“A 47 ans, ce colonel, pilote de chasse formé en France, est devenu formateur indépendant pour Airbus ou Air France.” http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/hussein-a-prenomme-sa-fille-florence-14-08-2012-2124442.php).
A la suite de cette affaire Aubenas avait été officiellement débrieffée dans une maison de la DGSE près d’Orléans…
Comme le monde est petit !
Rappelons aussi que l’ex-espion P. Martinet a révélé que la France avait utilisé ses infrastructures des services soi diant “secrets” pour former et soutenir les islamistes de l’UCK du Kosovo.
Si certains croient encore au hasard du Kosovo à la Libye ! Il y a une stratégie déterminée et des gens la font appliquer par des agents formés et payés.