Le ramadan commencera le 23 avril pour se terminer le 23 mai. Grâce au coronavirus, nous verrons sans doute moins de politiques et de clercs se précipiter le soir dans les mosquées pour les dîners quotidiens de rupture du jeûne.
En attendant ces festivités, les quartiers islamisés s’entraînent : depuis deux semaines, l’affaire du corona permet d’occulter en grande partie la réalité des affrontements avec la police qui se développent, entre autres, aux Mureaux, à Mantes-la-Jolie, à Sartrouville (78), à Villeneuve-la-Garennes (92), à Évreux (27), Rouen, Nanterre, Aulnay, Asnières sur Seine, Saint-Denis, Strasbourg, Gennevilliers, Rillieux la Pape, Echirolles, Meudon La Forêt… Une nouvelle nuit d’émeutes généralisées a eu lieu lundi soir : commissariat attaqué, voitures de police attaquées et retournées, pompiers attaqués, mortiers…
Il y en a un qui ne saurait faire l’objet de la vindicte islamique, c’est le préfet du Morbihan. Ce dernier vient en effet d’interdire la vente d’alcool dans le département ! Rien de plus coraniquement correct !
Gaudete
tant qu’on aura des dhimmis et des FM au pouvoir la situation n’est pas prête de changer au contraire elle va empirer, il n’y a qu’une chose à faire envoyer la légion dans ces quartiers et renvoyer tous ces voyous au bled
F. JACQUEL
Nu-Nez ayant décidé que le contrôle du confinement ne devait pas être une priorité dans les enclaves musulmanes, et les muezzin ayant commencé, en toute impunité, à se chauffer les cordes vocales dans les minarets aux 6 coins de l’Hexagone, il n’y a aucune raison pour que le ramadan ne se déroule pas dans les conditions habituelles. Il faudrait simplement prévenir les populations concernées qu’aucune mesure sanitaire ou médicale ne sera déployée en cas de manquement manifeste aux règles de confinement.
philippe paternot
mettre un pv à 135€ à un gaulois, c’est facile
les djeunes des “quartiers” eux peuvent taper sur les flics, c’est aussi facile puisque les chefs ont donné l’ordre de se laisser taper dessus, il faut bien que les racailles se défoulent en période de confinement