Lu sur le blog de Daoudal :
"Le Parisien, dans son édition d’hier, se pâmait devant la réussite de Karim, qui a gagné 15.000 euros en un mois en vendant des tee-shirts au pied des tours du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie.
«Ses maillots à 20 € n’ont rien d’exceptionnel. Coupe et tissu classiques, couleurs basiques. Mais voilà, on peut y lire un énorme “Mantes la Tuerie” sérigraphié.»
«A la rentrée, Karim lancera une ligne de vêtements streetwear (porté dans la rue) et fashion (porté en soirée) qu’il distribuera à Paris et en région parisienne.»"
Et il y inscrira quoi ?
david
Très à la mode !!!
AMarie
pour ceux qui ont des intentions plus pacifistes : http://audacieusement.free.fr/nous.php
Eric
“Tuerie” n’est pas dans le langage des jeunes une insulte mais qualifie quelque-chose que l’on a beaucoup apprécié.
“Ce jeu est une tuerie, ce film est une tuerie, cette chanson est une tuerie”.
C’est une information positive, que de savoir que des jeunes arborent des tee-shirts reprenant le nom de leur ville déformé de façon amusante, plutôt que des maillots de joueurs marocains ou algériens.
L’intégration et l’identification à un lieu de vie français plutôt qu’à un pays d’origine commence par là.
Olivier Arcachon
C’est le nouveau concours de légendes du Salon Beige ?
Pas sûr que nos suggestions conviennent à l’entrepreneur en herbe !
Karim "Mantes-la-tuerie"
AMarie : Bien expliqué, je te remercie!!