Lu sur Americatho :
"Gianna Jessen est une Américaine, aujourd’hui âgée de 33 ans, née à Los Angeles (Californie). C’est une chrétienne, dont j’ignore encore si elle est catholique, mais c’est une militante pro-vie, et une militante pro-vie miraculée dont sa mère a voulu se débarrasser alors qu’elle en était à six mois et demi de grossesse ! L’abominable avorteur de Planned Parenthood a eu recours à une injection dite “saline” pour tuer cet enfant à naître. Gianna a survécu à ce qui aurait du la tuer, et plaisante aujourd’hui sur cet abominable avorteur obligé de signer le certificat de naissance de celle qu’il avait voulu tuer… La vidéo que je ne vous propose pas de voir, mais que je vous supplie de regarder, a été filmée eu Australie, à Melbourne, en 2008. Ne vous inquiétez pas : tout est sous-titré en français (avec un très léger décalage, sur mon navigateur, entre l’image et la parole). Vous allez y découvrir un témoignage bouleversant, très “américain” dans son style, c’est-à-dire mêlant humour et profonde réflexion. Vous devez voir et écouter Gianna. Et vous devez faire circuler ce témoignage."
A voir sur Americatho.
anne kerjean
Bonjour,
Merci a vous d’en faire la promotion. Cette femme est vraiment formidable.
A voir aussi ici, de dimanche dernier :
http://jesusfilsdedieu.blogspot.com/2010/10/gianna-jessens-rescapee-de-lavortement.html
Et bientôt, je mettrai en ligne sa conférence à lire en ligne pour être plus largement divulguée.
Bonne journée,
anne.kerjean
Véronique
Merci de nous avoir permis de voir ce témoignage, il est véritablement bouleversant et nous fait prendre conscience que tout être humain dès sa conception fait vraiment partie du “plan de Dieu”.
Ceux qui, par orgueil, se permettent de détruire l’oeuvre de Dieu en voulant se substituer à Lui ne font que reproduire d’une certaine façon le péché D’Adam et Eve.
StatCrux
C’est remarquable.
J’ai été particulièrement sensible à son adresse aux hommes : “vous êtes faits pour la grandeur […] vous êtes faits pour défendre la femme et l’enfant”.
J’irai samedi à la 20e marche de prière pour la vie à Paris.
XC
Témoignage magnifique de la revanche de la vie sur la mort.
Pour ceux qui ont un compte Facebook ou twitter, diffusez largement cette vidéo… je vois mal comment les arguments des pro-avortements y résisteraient ! Alleluia !
Véronique
Oui, il faut faire circuler ce message.
une maman
Bouleversant.On rêve de ce genre de témoignages dans nos lycées cathos.
anne kerjean
Bonsoir,
voici le texte de la conférence à partir de la vidéo :
http://jesusfilsdedieu.blogspot.com/2010/10/gianna-jessens-rescapee-de-son.html
Bien cordialement,
anne.kerjean
Simon
Beau témoignage ! On devrait le montrer à tous ceux qui sont pour l’avortement !