Interrogé par la commission d’enquête parlementaire sur la polémique concernant l’émission En Quête d’esprit sur CNews, Vincent Bolloré déclare :
👉 Vincent #Bolloré revient sur la polémique de #CNews sur l’IVG :
« Je suis très attaché à la liberté des gens de disposer d’eux mêmes. Mais je suis aussi pour la liberté des enfants à vivre (…) Il y’a pas mal d’années mon ex femme a appris qu’elle était enceinte et j’ai été… pic.twitter.com/BJMGgQUyEq
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) March 13, 2024
Autre témoignage sur sa famille :
Vincent Bolloré : "J'ai eu la chance de naître dans une famille catholique, bretonne, riche et célèbre. Sur 177 Français ayant débarqué en 1944, deux étaient de ma famille."pic.twitter.com/YnlrKUtgmO
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 13, 2024
Cosaque
Honneur à son courage.
Les autres milliardaires comme Bernard Arnault, Bancel, Niel, Drahi doivent se frotter les mains de voir leur concurrent catholique ainsi attaqué.
Meltoisan
Bravo M. Bolloré !
Pour le reste, s’il y a une enquête parlementaire à faire, ce ne sont pas les sujets qui manquent :
Violence dans les banlieues, trafics en tout genre qui se multiplient (drogue, armes …), utilisation d’armes de guerre, non-contrôle des frontières, endettement du pays, augmentation du coût de la vie, tentative de contrôle de l’information et des médias, fascination pour la mort (de l’avortements à l’euthanasie), risque d’importation de la guerre d’Ukraine et d’autres conflits sur notre territoire, …
Irishman
Allons bon Meltoisan ! Voudriez vous que l’on parle des sujets qui fâchent ?
Arwen
Pauvre homme, sa réussite professionnelle ne remplace pas une vie de famille équilibrée et ses différentes compagnes en sont le reflet.
Je le trouve courageux d’oser dénoncer l’avortement et parler de la place du père dans ce choix.
Bravo!
lavergne21
très bien : on ne parle pas assez de la place de père, soit négatif (pressions diverses), soit en positif ( soutien et responsable avec la mère de la vie du foetus).
Collapsus
Il faudrait plus que ces députés blancs-becs pour déstabiliser un vieux routier comme lui, il est rôdé à l’exercice dont il s’est d’ailleurs sorti sans problème. Vivement un tribunal de salut public de ce type mais avec des députés de droite pour auditionner les patrons et journaleux de France Inter ou France 2.
Janot
Heureusement qu’il y a encore des gens comme ça ! Des macron, on peut s’en passer tous les jours.
philippe paternot
aide à mourir , jamais aide à mieux vivre! choisissez les prochaines fois que vous irez dans l’isoloir