L’auteur est un immigré marocain :
Tentative d’assassinat dans un Leclerc à Amboise
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
L’auteur est un immigré marocain :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
Espérons que ceux qui dirigent la France et “sont en responsabilité” auront cette année la décence de ne pas présenter leurs vœux aux Français !
Sicéron
Si je comprends bien le français, ce Marocain (qui comme d’habitude “aurait des antécédents psychiatriques”) a été placé en octobre sous contrôle judiciaire : vous admirerez comme moi l’efficacité de cette mesure.
Cro-Magnon
Encore une chance pour la France dont la valeur n’a pas été reconnue n’est-ce pas ?
AnneR
L’individu “aurait des antécédents psychiatriques” …Sic
Un médecin psychiatre avec qui je travaillais se plaignait de ce que les places des véritables patients atteints de troubles psychiatriques (schizophrénie, autisme, bipolarité, bouffées délirantes, etc ) sont phagocytées par une kyrielle (la majorité!) de personnes qui ont des problèmes SOCIAUX et autres, qui n’ont rien à voir avec les troubles réels relevant de la discipline.
Un peu comme si dans un service d’oncologie, on retrouvait en pagaille, des personnes qui ont des gastros, des ecchymoses bénignes ou des problèmes à régler dans un tout autre domaine.
Ainsi, il est facile d’incriminer des “antécédents psychiatriques” quand quelqu’un a fait un séjour dans un service du même nom, alors qu’
il est désaxé parce qu’il mène une vie de bâton de chaise ou qu’il est …une boule de haine, en parfaite santé psychique par ailleurs.
Les merdias and co en usent et en abusent, mais on a l’habitude!
Michel
Ce doit être un copain de Moussa, le guignol de la place Beauvau, car que fait-il sur notre territoire ? On nous dira, bien sûr, que cette “chance pour la France” est un déséquilibré qui relève de l’hôpital psychiatrique et on le relâchera rapidement avec une OQTF qui, bien sûr, ne sera jamais exécutée, vu qu’on ne veut pas se mettre à dos la CEDH et le Syndicat de la Magistrature…
F. JACQUEL
Le train-train quotidien, que ce soit la victime ou l’agresseur. À tel point que la Propagandastaffel n’en a soufflé mot…
philippe paternot
des antécédents psychiatriques, la folie du couteau ! une habitude chez les immigrés maghrébins en france
christianlair
Ce genre d’agression devient d’un commun ! ! ! Pauvre agresseur marocain …. On peut supposer que” micron et compagnie ” vont lui décerner une ” médaille- du- meilleur- agresseur- de- français ” , non ? Mais , messieurs du gouvernement , vous voulez donc la mort des braves gens qui bossent pour vous ? ? ? On pourrait aisément le croire , à voir les qualificatifs lénifiants dont on tartine l’assaillant ! ! !